Emergence

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Durant cette singulière équipée, vous dirigerez une créature de taille réduite, usant d'émissions de phéromones et de contacts antennaires pour communiquer avec ses innombrables congénères. Également capable de porter jusqu'à 60 fois son poids, de se mettre en hibernation durant des mois, elle a la chance d'appartenir à une espèce ayant survécu à tous les cataclysmes depuis plus de 100 millions d'années !
Toutefois, réfrénez votre enthousiasme un instant : si l'empire myrmicéen a pu traverser les âges, c'est en partie parce que la mort d'un individu est négligeable étant donné les milliards de fourmis restant en vie…

120 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète ! (1370)2.01 Mo
Ancienne version (déconseillée) (1346)1.86 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Namron le Barbu

Tout d'abord, félicitation pour cet Aventure dont Vous êtes le Héros ; l'histoire était passionante et je me suis laissé prendre au jeu de la fourmi. L'idée même d'incarner un insecte méritait d'être félicité. L'écriture est très bonne, du début à la fin. Je vais juste pinailler un peu sur la gestion de la Faim, mais ce serait faire trop d'ombre au reste de l'aventure, courte et intense, avec un bon scenario (à découvrir!). 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Alors que vous circulez de nuit pour aller rendre service à une amie en l’aidant à transporte une armoire, votre voiture tombe en panne. Ce...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
« Engagez-vous ! » qu’ils disaient. Mais lorsque vient l’heure de la débâcle, c’est à VOUS, simple soldat orc, de faire vos choix et de forger votre destin... et qui sait, votre légende !
Parue dans le magazine HEROS 2

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent