Emergence

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Durant cette singulière équipée, vous dirigerez une créature de taille réduite, usant d'émissions de phéromones et de contacts antennaires pour communiquer avec ses innombrables congénères. Également capable de porter jusqu'à 60 fois son poids, de se mettre en hibernation durant des mois, elle a la chance d'appartenir à une espèce ayant survécu à tous les cataclysmes depuis plus de 100 millions d'années !
Toutefois, réfrénez votre enthousiasme un instant : si l'empire myrmicéen a pu traverser les âges, c'est en partie parce que la mort d'un individu est négligeable étant donné les milliards de fourmis restant en vie…

120 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète ! (547)2.01 Mo
Ancienne version (déconseillée) (476)1.86 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Namron le Barbu

Tout d'abord, félicitation pour cet Aventure dont Vous êtes le Héros ; l'histoire était passionante et je me suis laissé prendre au jeu de la fourmi. L'idée même d'incarner un insecte méritait d'être félicité. L'écriture est très bonne, du début à la fin. Je vais juste pinailler un peu sur la gestion de la Faim, mais ce serait faire trop d'ombre au reste de l'aventure, courte et intense, avec un bon scenario (à découvrir!). 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Ronron
Cette aventure se déroule dans un futur que l’humanité aurait pu ne jamais voir, ayant frôlé l’extinction suite à l’invention d’un système de fission nucléaire à la portée de tous. Dans cet avenir lointain, vous êtes un jeune diplômé de l’école militaire centrale. Rompu au pilotage et aux...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent