Emergence

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Durant cette singulière équipée, vous dirigerez une créature de taille réduite, usant d'émissions de phéromones et de contacts antennaires pour communiquer avec ses innombrables congénères. Également capable de porter jusqu'à 60 fois son poids, de se mettre en hibernation durant des mois, elle a la chance d'appartenir à une espèce ayant survécu à tous les cataclysmes depuis plus de 100 millions d'années !
Toutefois, réfrénez votre enthousiasme un instant : si l'empire myrmicéen a pu traverser les âges, c'est en partie parce que la mort d'un individu est négligeable étant donné les milliards de fourmis restant en vie…

120 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète ! (772)2.01 Mo
Ancienne version (déconseillée) (690)1.86 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Namron le Barbu

Tout d'abord, félicitation pour cet Aventure dont Vous êtes le Héros ; l'histoire était passionante et je me suis laissé prendre au jeu de la fourmi. L'idée même d'incarner un insecte méritait d'être félicité. L'écriture est très bonne, du début à la fin. Je vais juste pinailler un peu sur la gestion de la Faim, mais ce serait faire trop d'ombre au reste de l'aventure, courte et intense, avec un bon scenario (à découvrir!). 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Fitz
Votre épouse atteinte d'un mal inconnu, vos histoires qui ne sont plus publiées, un hiver d'une rigueur sibérienne sur Brooklyn... L'existence ne vous a jamais parue aussi vaine et désespérée. Mais combien soit-elle difficile, la réalité peut s'avérer plus clémente que l'univers des songes où vous...