Le domaine de la Mort

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du moulin avec deux autres personnes, afin de déterminer si les légendes qui la prétendent hantée sont vraies. Cette nuit va vous conduire à découvrir le sanglant passé de ce lieu et à affronter les forces obscures pour sauver votre vie et votre âme. Survivrez vous jusqu’au levé du soleil ???

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
avhc03_-_le_domaine_de_la_mort.pdf (386)1.18 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Bonjour Fredlgil,

est-ce que ton aventure est conçue pour participer au mini-yaz 2022 sur la thématique Mercenaire(s) ?

Bonjour

Cette aventure a été écrit au format des mini-yaz ( 50 paragraphes ), mais sa thématique n'a rien à voir avec le thème mercenaire (s)

Merci pour la réponse ! l'aventuree ne participera donc pas aux mini-yaz.

Un très bon jeu pour les jeunes, avec des éléments d'horreur, de violence et d'horreur. Blagues érotiques très drôles au niveau des adolescents. Une action rapide, une histoire très bien écrite, dans la langue simple d'un jeune auteur de contes pour la jeunesse.

Bon amusement pour le week-end. Beaucoup de petites fautes dans la rédaction du texte. Cela vaut la peine de corriger, car ce jeu est assez bon pour la publication en papier sur le marché.

J'ai aimé le jeu et l'histoire, mais la couverture ne correspond pas au jeu... à la poubelle, non professionnelle, dégoûtante.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : fifre
C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.

Une aventure primée

Par : Flam
Texaco. Une horrible enseigne de station-service, mangée par la rouille. Je referme mes paupières bien comme il faut. Je masse mon front moite, prêt à se fendre. Quelle cuite ! Je suis tout étourdi et j'ai la nausée. Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par un gros soleil rouge qui s'écrase sur l...
Récompense : Mini-Yaz d'argent