Carac

Série:

Lauréat:

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine. Un terrible dragon menace leur royaume, aux confins du désert de Brenne, là où se trouve l’antique château de Carac. Selon l’Oracle de la reine, ce dragon risque de se réveiller dans les prochains jours. Son réveil serait des plus effroyables, et mettrait en péril la vie des paisibles nomades du désert.

Ne pouvant laisser faire cela, la reine Sentie décida d'envoyer son armée au château de Carac. Malheureusement, le bon roi avait déjà mobilisé ses soldats protéger les réfugiés d’Urkain. C’est pourquoi ils font appel à vous, pour affronter le terrible dragon.

Dans Carac, incarnez une troupe de mercenaires, explorez un labyrinthe, débusquez des trésors et équipez-vous pour vaincre le dragon !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Carac V1 (389)2.2 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Fitz
Maëva, Kristophe, Antoine, Romain, Chenlong et Jinxing. Six prénoms et autant de vies, d'origines, d'expériences et d'aspirations différentes. Qu'ils se connaissent ou non, tous vont se réunir pour un défi à relever et partager : s'enfoncer dans la jungle du Yunnan et y trouver la pagode de Vent-...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent