Le Métro du Cauchemar

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous avez décidé de vous rendre à l’invitation d’un ami. Au cours de la soirée, vous avez naturellement imbibé quelques inoffensifs spiritueux. Maintenant, il est temps de rentrer, et dans votre état, il n’y a qu’une option : prendre le métro. C’est ainsi que votre aventure commence. Dans ce premier volume d’une série fictive intitulée Défis Alcooliques, vous devez émerger vivant du Métro du Cauchemar en mettant à profit vos totaux d’Esquive, de Persuasion et de Chance... ainsi que votre Taux d’Ébriété. Bien entendu, cette AVH est humoristique, mais elle possède néanmoins des règles authentiques. Bon retour à la maison !

220 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète avec liens cliquables (1599)642.82 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

J'ai corrigé pas mal de fautes et d'accents oubliés et j'ai justifié le texte. Bonne lecture

Bonjour, il y a une petite coquille dans le résumé de l'avh sur cette page.

" vos totaux d’Esquive, de Persuaison " => Persuasion.

Cordialement.

EDIT Caïthness : Corrigé.

Merci pour l'info !

Bonjour, comment peut on se procurer le livre, qui ajouterai du neuf dans ma collection d'anciens. decouvrir une nouvelle couverture 20 ans apres , je revis. Merci d'avoir créée celle -ci dans l'esprit des anciens.

Désolé, c'est la seule de mes AVH que je n'ai pas faite au format livre...

Bonsoir, et du coup, comment peut-on se procurer les 3 autres?
En tout cas, felicitation pour votre travail.

Il faut me contacter car je ne les vend pas dans le commerce. Merci.

Comment je fais? sur quel site?
Merci, a bientot

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1264.html

Sur ce site là par exemple. Inscris toi sur le forum et contacte moi par message privé.

 

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

L'Agence du M.A.L.
Par : xicluna13
Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
Hiver 1906, Franche-Comté.
Un village perdu, claquemuré par l'hiver. Une profanation innommable, un lourd secret…
Inspiration : le Vampire de Ropraz de Jacques Chessex.
Merci à Jacques Martel
MàJ le 22/04/2022 : retiré pour publication (stay tuned !)

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent