Ultimatum sur la Ville

Tome 7

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Suite à la capture de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg, (voir Rendez-vous avec la M.O.R.T) la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Toutefois, cette paix précaire n'a pas duré très longtemps! Votre mission est de trouver et d'empêcher Dynamo de détruire la ville tout en affrontant les super-vilains que vous rencontrerez.

 

 

Ultimatum sur la Ville est la traduction de Deadline to Destruction, une AVH de 200 paragraphes de Gavin Shute parue sur le magazine Warlock n°12 en 1986 et constitue la suite du Défis Fantastiques Rendez-vous avec la M.O.R.T.

Il s'agit également du septième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

 

Note du traducteur : L'AVH était injouable en l'état et j'ai pris la liberté de baisser les caractéristiques de presque tous les adversaires. Je recommande une HABILETE de 10 minimum pour faire l'aventure si vous ne prenez pas la Superforce comme superpouvoir.

200 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
ultimatum_sur_la_ville_-_chroniques_de_titan_7.pdf (1194)1.82 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...

Une aventure primée

Par : Skarn
Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens
Récompense : Mini-Yaz de bronze