Valunazia

Tome 3

Auteur(s):

Lauréat:

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Mais les pouvoirs de sa geôlière semblent sans limite et lui-même se trouve isolé au coeur d'un pays inconnu, privé des armes et des provisions nécessaires à son projet d'évasion. Même s'il réussit à s'enfuir du domaine de Valunazia, a-t-il la moindre chance de revoir sa famille qui l'attend? Humilié, traqué par des ennemis impitoyables, diminué comme jamais dans son âme et dans sa chair, Joan ira cependant au-delà de toutes ses limites pour échapper au destin qui lui est promis.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
valunazia_-_lulu_-_a5.pdf (1848)3.57 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Oorgan
Cette seconde aventure d’Oorgan est un DF amateur qui se situe après La Forêt de la Malédiction. Empoisonné par un alchimiste maléfique, vous serez contraint de pénétrer dans la terrible forêt — les « Bois Maudits » — à la recherche de la Mandragore, sans quoi vous ne recevrez pas l’antidote qu’il...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or