Gloire Posthume

Cette série d’aventures de Fitz met en scène un jeune homme nommé Joan. Dans le premier volume, il n’est que le fils ordinaire d’un aubergiste, parti acheter les armes dont sa famille a besoin pour se défendre contre les brigands qui pullulent dans la région. Dans le deuxième tome, marqué par ses expériences, il décide de se joindre à l’armée de son pays, la Tannorie, afin de défendre la population civile contre toute future incursion de hors-la-loi.

La série bénéficie d'une narration originale, à la première personne et au passé.

Valunazia

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Le Cinquième Bataillon

Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra pas seulement compter sur ses compagnons d'armes pour survivre au péril qui s'y trouve enfoui.

Les Sabres d'Eshnar

Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de l'armement. Mais ses parents sont loin d'imaginer à quel péril ils exposent ainsi leur progéniture.

 

Souscrire à RSS - Gloire Posthume

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter...

Une aventure primée

Par : Fitz
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de...
Récompense : Yaztromo d'or