Le Manoir aux Maléfices

Genre(s):

Série:

Lauréat:

Une autre maison hantée ! Celle-ci n’a que 100 paragraphes, mais l’unique solution est soigneusement dissimulée. Pour retrouver un Frisbee perdu, vous entrez dans un domaine où se dresse une vieille demeure abandonnée. Retrouver le disque sera facile. Survivre aux horreurs innommables du Manoir ... sera une toute autre histoire. Notez que si vous jouez strictement selon les règles, cette aventure reste difficile même une fois que vous avez découvert le bon chemin. Par contre, étant courte et faisant usage de règles minimalistes amusantes, elle se recommence sans peine.

Titre original : Mansion of Maleficence

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Le Manoir aux Maléfices.pdf (0)145.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Traduction de l'oeuvre originale Mansion of Maleficence, par Per Jorner
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

L'Agence du M.A.L.
Par : xicluna13
Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un...

Une aventure au hasard

Par : Fredlgil
Mission Terra incognita, voilà le nom de l’expédition de la NASA que vous allez commander et qui vous donnera l’occasion d’être le premier être humain à poser le pied sur un sol extraterrestres.
Un énorme astéroïde baptisé Thor est venu se placer en orbite autour de la terre et, dans le contexte de...

Une aventure primée

Par : Akka
Un presque-OTP difficile et retors, et néanmoins disposant de nombreux choix et toujours finissable dès le premier essai...
 
Vous vous réveillez soudain dans un endroit sombre et inconnu, nu et sans souvenir. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là ? Et pourquoi ce chemin sans issu se déroule-t-il...
Récompense : Yaztromo d'argent