C'est une grande surprise inattendue d'avoir l'opportunité de parler à l'héroïne du jeu ! Cela doit être une sorte de magie ! Es-tu réellement une fille ? Parce que je suis un gars et que j'aime seulement les filles, donc je ne suis pas sûr si tu es Marie ou Martin ? Si tu es une femme ou non, ça change tout... Je préfère avoir une amie femme parce que je ne m'intéresse pas aux hommes. C'est très important pour moi. :)
Je recommence à jouer car je n'ai pas joué depuis longtemps, je dois recommencer depuis le début. Peut-être que cette fois je finirai ce jeu. Marie est géniale ! Elle parvient toujours à faire face aux situations difficiles et personne ne lui donne de ordre. J'aime ça!
L’histoire semble avoir été racontée honnêtement par une adolescente, ou même par une femme de 22 ans. Après 40 ans, on perd peu à peu le désir du type d’activité et de vie que Marie représente. Au moins Marie est éternellement vivante, jeune et actuelle dans son labyrinthe ! :)
Si Marie avait le bon ami dont elle avait besoin au bon moment de sa vie, elle serait en bonne santé, heureuse et pas seule. Il n’est pas facile de faire face à la vie tout seul. Il n’est pas facile de sortir définitivement du labyrinthe, car le monde extérieur ne sera toujours pas « le mien ». « Je ne m'intègre pas dans le monde. » Les jeux sur les labyrinthes, les mondes et les rêves rappellent toujours le thème du « Fantôme de l'Opéra ». Le plus souvent, il faut toujours retourner ensuite en salle d'isolement.
Parce qu'on doit trouver son monde réel et un véritable ami qui voit et comprend la même chose, le même monde réel. Marie serait mon amie du même monde probablement. ;)
Ici, sur les sites de jeux, j'ai déjà trouvé quelques amies qui montrent des mondes intéressants que je pourrais partager. J'adore les univers des femmes ! :) Mais les mondes doivent être honnêtes, réels, comme issus de rêves, ou résultant de problèmes par rapport au monde réel, hmm... qu’en penses-tu Marie? ... :)
Je confirme que le jeu est très humoristique car il semble sincère, comme une histoire vraie d'une jeune femme ou d'une adolescente qui essaie de faire face à un monde difficile où tout le monde est contre elle.
"puis il m’encule, me tirant les seins, trifouillant ma bouche, m’écrasant le corps contre le mur de pierre..."
"Avec mes mains, j’essaie de le repousser, de lui attraper les couilles pour les briser, mais je n’arrive qu’à le griffer..."
Je ne me suis pas exprimé clairement: "c'est courageux de commenter comme ça" - Marie est mon amie et je ne voulais pas dire « quelqu'un comme ça », bien sûr. Ouf...
Commentaire sur :Première Nuitil y a3 semaines 1 jour
Je confirme que les fins ouvertes ont leur charme, mais les fins ouvertes obligent à continuer l'aventure, je pense, donc il faut trouver un moyen de toute façon. :)
Je joue à ce jeu depuis longtemps, je suis dans les coulisses du manoir, une scène sympa, deux jeunes femmes discutent.
Ce jeu est enfin dans l'esprit de Chrysalide ! Je l'aime! Fête, invités, femmes, érotisme, quelque chose se passe tout le temps, une action active qui ne laisse pas s'ennuyer. Je suis toujours curieux de savoir ce qui va se passer ensuite. En plus, le secret, sujets psycho-médicaux, folie, sommeil, réalité, expériences secrètes. J'adore ce genre d'aventures et de sujets ! Et les femmes. Sans les femmes, le monde n'a aucune chance d'être intéressant, c'est évident.
J'ai aimé et je vais y jouer jusqu'au bout, c'est évident. L'autrice de ce jeu doit être une vraie perverse au niveau d’une femme adulte et intelligente. J'aime ca!
J'ai trouvé quelques erreurs ou bizarreries linguistiques, par exemple :
par. 101 : Il semble à la jeune femme qu’elle est sur le point de ce souvenir de quelque chose d’important.
par. 18 : elle se jetèrent dessus en riant et roulèrent ensemble follement.
par. 161 : augmenta sa perplexité (pas de point à la fin de la phrase)
par. 27 : que les agents de sécurité hésiteront du reste à déranger (pas de point à la fin de la phrase)
par. 98 : Si le code Changement est noté → 59 ; (erreur de redirection vers le paragraphe 59)
Pour ceux que ça intéresse, Danou ldvelh a fait un live Vendredi a propos de la revanche des ombres auquel j'ai participé et devrait courant semaine prochaine faire les différentes AVH du yaztromo24 en Matinale sur sa chaîne Twitch :)
Je ne pense pas que la première partie soit suffisante pour une histoire complète. Cette histoire laisse un vide, une tragédie, un néant, une condamnation au destin.
Pour retourner dans le monde des vivants, il suffit d'accomplir une certaine tâche importante liée à la mauvaise fille qui a tout déclenché. C'est elle qui a poussé l'héroïne dans le monde gris. Il faut retourner dans le monde des vivants dans la deuxième partie du jeu.
Même en étant une vampire ou une sorcière, on peut être mort ou vivant ; actif, heureux, au lieu de disparaître dans l'oubli éternel, errant sans but.
Je regardais votre commentaire sur « Le Labyrinthe initial » - c'est courageux de commenter le jeu de quelqu'un comme ça. ;)
(6 minutes, difficulté facile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
Dans cette enquête tutoriel de 5 minutes, aidez Abou Kassem à retrouver son trésor.
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution. Alors lisez avec attention, suivez les bonnes pistes, faites marcher votre déduction, et... prenez plaisir à parcourir cette enquête :-)
(6 minutes, difficulté facile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
J'espère que vous allez dévorer cette fable avec autant de plaisir que j'en ai eu à la cuisiner...
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution. Le coeur du jeu Open Adventure est de suivre les bonnes pistes, de comprendre ce qu'on lit, puis d'en déduire la solution.
(30-40 minutes, difficulté difficile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution. Le coeur du jeu Open Adventure est de suivre les bonnes pistes, de comprendre ce qu'on lit, puis d'en déduire la solution.
(30-40 minutes, difficulté medium, jouez directement sur téléphone/ PC/tablette)
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution. Alors lisez avec attention, suivez les bonnes pistes, faites marcher votre déduction, et... prenez plaisir à parcourir cette enquête :-)
Ibn Al-Nafis University for Medical Sciences is a private educational institution, established based on the decision of the Ministry of Higher Education and Scientific Research No. (89)
As the first private university specialized in medical sciences, the university seeks to be a scientific beacon of academic medical excellence and is committed to providing high-quality education in various medical specialties, and is keen to apply the latest academic standards https://alnafisuni.edu.ye/
Nouvelle version en ligne avec les erratas et les fautes de français corrigés. Si vous avez une ancienne version, voir le lien vers les errata plus haut =)
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...
Vous êtes Iseult Bellii, étudiante en terminale S au lycée Paul Mason. Vous avez une vie tout à fait banale. Jusqu’au moment où un phénomène étrange provoque l’inconscience de tous les occupants du lycée ... hormis vous-même. Vous l’ignorez encore, mais vous n’êtes pas une fille ordinaire....
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
C'est une grande surprise inattendue d'avoir l'opportunité de parler à l'héroïne du jeu ! Cela doit être une sorte de magie ! Es-tu réellement une fille ? Parce que je suis un gars et que j'aime seulement les filles, donc je ne suis pas sûr si tu es Marie ou Martin ? Si tu es une femme ou non, ça change tout... Je préfère avoir une amie femme parce que je ne m'intéresse pas aux hommes. C'est très important pour moi. :)
Je recommence à jouer car je n'ai pas joué depuis longtemps, je dois recommencer depuis le début. Peut-être que cette fois je finirai ce jeu. Marie est géniale ! Elle parvient toujours à faire face aux situations difficiles et personne ne lui donne de ordre. J'aime ça!
L’histoire semble avoir été racontée honnêtement par une adolescente, ou même par une femme de 22 ans. Après 40 ans, on perd peu à peu le désir du type d’activité et de vie que Marie représente. Au moins Marie est éternellement vivante, jeune et actuelle dans son labyrinthe ! :)
Si Marie avait le bon ami dont elle avait besoin au bon moment de sa vie, elle serait en bonne santé, heureuse et pas seule. Il n’est pas facile de faire face à la vie tout seul. Il n’est pas facile de sortir définitivement du labyrinthe, car le monde extérieur ne sera toujours pas « le mien ». « Je ne m'intègre pas dans le monde. » Les jeux sur les labyrinthes, les mondes et les rêves rappellent toujours le thème du « Fantôme de l'Opéra ». Le plus souvent, il faut toujours retourner ensuite en salle d'isolement.
Parce qu'on doit trouver son monde réel et un véritable ami qui voit et comprend la même chose, le même monde réel. Marie serait mon amie du même monde probablement. ;)
Ici, sur les sites de jeux, j'ai déjà trouvé quelques amies qui montrent des mondes intéressants que je pourrais partager. J'adore les univers des femmes ! :) Mais les mondes doivent être honnêtes, réels, comme issus de rêves, ou résultant de problèmes par rapport au monde réel, hmm... qu’en penses-tu Marie? ... :)
Je confirme que le jeu est très humoristique car il semble sincère, comme une histoire vraie d'une jeune femme ou d'une adolescente qui essaie de faire face à un monde difficile où tout le monde est contre elle.
"puis il m’encule, me tirant les seins, trifouillant ma bouche, m’écrasant le corps contre le mur de pierre..."
"Avec mes mains, j’essaie de le repousser, de lui attraper les couilles pour les briser, mais je n’arrive qu’à le griffer..."
:)
Amitié pour Marie
de Goût
Tout un univers en si peu de paragraphes, remarquable ! A faire avec une musique adéquate pour se mettre encore plus dans l'ambiance !
Je ne me suis pas exprimé clairement: "c'est courageux de commenter comme ça" - Marie est mon amie et je ne voulais pas dire « quelqu'un comme ça », bien sûr. Ouf...
Je crois que j'ai trouvé un bug dans ton jeu :
par. 28: J’ai dû être victime une erreur médicale
Je confirme que les fins ouvertes ont leur charme, mais les fins ouvertes obligent à continuer l'aventure, je pense, donc il faut trouver un moyen de toute façon. :)
Je joue à ce jeu depuis longtemps, je suis dans les coulisses du manoir, une scène sympa, deux jeunes femmes discutent.
Ce jeu est enfin dans l'esprit de Chrysalide ! Je l'aime! Fête, invités, femmes, érotisme, quelque chose se passe tout le temps, une action active qui ne laisse pas s'ennuyer. Je suis toujours curieux de savoir ce qui va se passer ensuite. En plus, le secret, sujets psycho-médicaux, folie, sommeil, réalité, expériences secrètes. J'adore ce genre d'aventures et de sujets ! Et les femmes. Sans les femmes, le monde n'a aucune chance d'être intéressant, c'est évident.
J'ai aimé et je vais y jouer jusqu'au bout, c'est évident. L'autrice de ce jeu doit être une vraie perverse au niveau d’une femme adulte et intelligente. J'aime ca!
J'ai trouvé quelques erreurs ou bizarreries linguistiques, par exemple :
par. 101 : Il semble à la jeune femme qu’elle est sur le point de ce souvenir de quelque chose d’important.
par. 18 : elle se jetèrent dessus en riant et roulèrent ensemble follement.
par. 161 : augmenta sa perplexité (pas de point à la fin de la phrase)
par. 27 : que les agents de sécurité hésiteront du reste à déranger (pas de point à la fin de la phrase)
par. 98 : Si le code Changement est noté → 59 ; (erreur de redirection vers le paragraphe 59)
Je ne pense pas que la première partie soit suffisante pour une histoire complète. Cette histoire laisse un vide, une tragédie, un néant, une condamnation au destin.
Pour retourner dans le monde des vivants, il suffit d'accomplir une certaine tâche importante liée à la mauvaise fille qui a tout déclenché. C'est elle qui a poussé l'héroïne dans le monde gris. Il faut retourner dans le monde des vivants dans la deuxième partie du jeu.
Même en étant une vampire ou une sorcière, on peut être mort ou vivant ; actif, heureux, au lieu de disparaître dans l'oubli éternel, errant sans but.
Je regardais votre commentaire sur « Le Labyrinthe initial » - c'est courageux de commenter le jeu de quelqu'un comme ça. ;)
Bravo, le prix est amplement mérité, j'adore cette histoire.
Difficile d'en parler sans spoiler ;-)
(6 minutes, difficulté facile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
Dans cette enquête tutoriel de 5 minutes, aidez Abou Kassem à retrouver son trésor.
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Alors lisez avec attention, suivez les bonnes pistes, faites marcher votre déduction, et... prenez plaisir à parcourir cette enquête :-)
(6 minutes, difficulté facile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
J'espère que vous allez dévorer cette fable avec autant de plaisir que j'en ai eu à la cuisiner...
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Le coeur du jeu Open Adventure est de suivre les bonnes pistes, de comprendre ce qu'on lit, puis d'en déduire la solution.
(30-40 minutes, difficulté difficile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Le coeur du jeu Open Adventure est de suivre les bonnes pistes, de comprendre ce qu'on lit, puis d'en déduire la solution.
(30-40 minutes, difficulté medium, jouez directement sur téléphone/ PC/tablette)
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Alors lisez avec attention, suivez les bonnes pistes, faites marcher votre déduction, et... prenez plaisir à parcourir cette enquête :-)
Salut, s'il participe au yaz, se serait top de lui faire un sujet sur le forum RDV au 1 =)
Salut, s'il participe au yaz, se serait top de lui faire un sujet sur le forum RDV au 1 =)
Ibn Al-Nafis University for Medical Sciences is a private educational institution, established based on the decision of the Ministry of Higher Education and Scientific Research No. (89)
As the first private university specialized in medical sciences, the university seeks to be a scientific beacon of academic medical excellence and is committed to providing high-quality education in various medical specialties, and is keen to apply the latest academic standards
https://alnafisuni.edu.ye/
Nouvelle version en ligne avec les erratas et les fautes de français corrigés. Si vous avez une ancienne version, voir le lien vers les errata plus haut =)
Bonjour, merci
Je découvre à l'instant le site.
Je voulais savoir si le fait de poster ces livres était légal ou autorisé par curiosité ?
L'auteur a retiré son oeuvre, elle n'est plus disponible.
Bonjour, le fichier attaché ne correspond pas à l'avh.
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t9350-yaz-2024-l-alliance-des...
Pages