Par : Marcheur des Cieux
Vous êtes Cœur de Lion, Seigneur du Premier Ordre Kaï, seul membre à ne pas être Sommerlundois. Au seuil d’une nouvelle étape de votre apprentissage, il vous reste une dernière épreuve avant de partir en mission pour aider les villageois de Torch. Mais quels dangers menacent ce village isolé dans...
Bravo, le prix est amplement mérité, j'adore cette histoire.
Difficile d'en parler sans spoiler ;-)
(6 minutes, difficulté facile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
Dans cette enquête tutoriel de 5 minutes, aidez Abou Kassem à retrouver son trésor.
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Alors lisez avec attention, suivez les bonnes pistes, faites marcher votre déduction, et... prenez plaisir à parcourir cette enquête :-)
(6 minutes, difficulté facile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
J'espère que vous allez dévorer cette fable avec autant de plaisir que j'en ai eu à la cuisiner...
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Le coeur du jeu Open Adventure est de suivre les bonnes pistes, de comprendre ce qu'on lit, puis d'en déduire la solution.
(30-40 minutes, difficulté difficile, jouez directement sur téléphone/PC/tablette)
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Le coeur du jeu Open Adventure est de suivre les bonnes pistes, de comprendre ce qu'on lit, puis d'en déduire la solution.
(30-40 minutes, difficulté medium, jouez directement sur téléphone/ PC/tablette)
Les enquêtes Open adventure ne sont pas spécialement difficiles. On ne peut pas "mourir", ni "perdre" pendant le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs "run" pour parvenir à la "bonne" solution.
Alors lisez avec attention, suivez les bonnes pistes, faites marcher votre déduction, et... prenez plaisir à parcourir cette enquête :-)
Salut, s'il participe au yaz, se serait top de lui faire un sujet sur le forum RDV au 1 =)
Salut, s'il participe au yaz, se serait top de lui faire un sujet sur le forum RDV au 1 =)
Ibn Al-Nafis University for Medical Sciences is a private educational institution, established based on the decision of the Ministry of Higher Education and Scientific Research No. (89)
As the first private university specialized in medical sciences, the university seeks to be a scientific beacon of academic medical excellence and is committed to providing high-quality education in various medical specialties, and is keen to apply the latest academic standards
https://alnafisuni.edu.ye/
Nouvelle version en ligne avec les erratas et les fautes de français corrigés. Si vous avez une ancienne version, voir le lien vers les errata plus haut =)
Bonjour, merci
Je découvre à l'instant le site.
Je voulais savoir si le fait de poster ces livres était légal ou autorisé par curiosité ?
L'auteur a retiré son oeuvre, elle n'est plus disponible.
Bonjour, le fichier attaché ne correspond pas à l'avh.
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t9350-yaz-2024-l-alliance-des...
https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4480.html
Merci !
Jouée et rejouée en 5mn, un exemple de concision en effet ! Mais 5mn très sympa, bravo
Ce jeu a une bonne ambiance et des aventures pour les soirées d'hiver pendant la période de Noël ou avant.
La deuxième chose est que seules les filles peuvent écrire de tels jeux et dans ce style littéraire, j'en conclus donc que l'auteur est une jeune femme.
Ce jeu me rappelle toujours le film de Spielberg "Le jeune Sherlock Holmes", à cause de l'ambiance hivernale de Noël, peut-être, et des secrets et des aventures dangereuses, hmm…
C'est un monde sympa présenté qui intrigue et permet de s'amuser pendant de nombreuses heures. On peut toujours aimer ce jeu et y laisser entraîner encore et à nouveau.
J'aime ça! Évident…
Ça pourrait être un classique !
Poupée vivante, marchante, parlante, philosophe, étant en contact avec les Cieux.
Très bon jeu et très bon travail littéraire ! C'est un plaisir à lire et cela prend l'attention intellectuelle du lecteur, suscite un véritable intérêt.
Petite chose très bien faite. Unique. Climatique comme il se doit, surtout dans les sujets et situations difficiles et discours philosophiques de la religion et de la culture à l'époque médiévale, je pense. J'aime bien. Cela pourrait probablement être un classique ! … dans le futur des jeux similaires sur Frankenstein, et pas seulement sur de tels androïdes, hmm…
… chose précieuse, j'ai aimé… elle a une valeur visible et un niveau littéraire réel, d'histoire, de philosophie et de science !, hmm…
… cette histoire fait réfléchir le lecteur et provoque de vraies émotions… de la même manière que L'Île du Dr Moreau ou Frankenstein mentionné, Blade Runner, etc., hmm… à certains moments cette histoire m'a presque fait pleurer, je ne sais pas pourquoi… elle touche l'intellect et les émotions d'un niveau d'existence humaine plus profond ou plus intérieur, peut-être plus élevé, aussi la pensée, la conscience et le sentiment, pourrait-on dire, hmm… ce jeu touche probablement l'âme sensible humaine d'une manière ou d'une autre et c'est pourquoi tout cela, hmm…
… pour pouvoir écrire une telle histoire dans le style présenté, l'auteur aurait dû d'abord étudier les sujets et les climats historiques pendant des années, je pense, pour obtenir un tel résultat prêt, hmm…
… saint Jacob rêvait des femmes, et pendant ce temps certains saints médiévaux faisaient du vrai travail, les créant toutes réelles en accord, hmm… l'amour fait parfois des miracles, hmm…
Ce jeu est bon, simple et court. C'est une bonne lecture.
Le système de passage du temps, de sélection des lieux à visiter et des codes n'est pas sans rappeler celui de 'Les Âmes seules'. C'est un bon système pour créer des jeux intéressants dans lesquels le joueur peut sentir comme s'il était dans le monde réel, dans une véritable aventure qui se déroule réellement en ce moment. Le joueur sait que le temps s'écoule réellement et il peut toujours avancer comme dans le monde réel, et non dans un monde statique. Ce qui s'est passé hier ne se reproduira plus aujourd'hui, et seules demeurent les conséquences d'hier, ou des heures et événements passés, et de plus, d'autres événements et aventures nouveaux se produisent chaque jour, ou en fonction du temps et des événements survenus. Un jeu avec un tel système est toujours riche en contenu et en imprévisibilité des événements, il est donc toujours intéressant, comme un monde réel où tout se passe réellement.
Ce jeu a une application simple et standard du système de jeu en question.
Le jeu est un peu vide, comme s'il avait été écrit dans le but d'écrire un jeu. Peut-être juste pour montrer le système de jeu et la liste des pièces du château, ou de la maison, etc. accessibles depuis le hall, hmm…
On peut également écrire un jeu pour montrer le système de cartes. Que l'on peut se promener dans le labyrinthe et visiter les mêmes lieux un nombre infini de fois, chercher une issue, visiter des chambres, revenir aux carrefours, etc.
Ce n'est pas facile de créer un jeu avec un bon contenu ou une bonne intrigue ! Hmm…
Ce texte a différentes caractères. Times New Roman, Calibri, etc. parfois en un seul mot ! Hmm… on doit faire Ctrl+A sur l'ensemble du document et sélectionner un modèle de caractères. Ce serait mieux sur le plan rédactionnel. De plus, il n’y a aucune justification ici. A quoi ça ressemble !? :)
Puis-je quand même commenter les jeux sur ce site ou ai-je été considéré comme un troll ? ;)
Ce serait bienvenu d'ajouter aux pages des lauréats les étoiles qu'elles méritent :)
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