Ceux qui Marchent à l’Ombre du Monde

Genre(s):

Tome 3

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure est née sous la forme d’un jeu de type « fiction interactive », c’est-à-dire un jeu RPG à l’ancienne mode où le joueur tape des commandes pour accomplir des actions. Malheureusement, le jeu était programmé sous Système 7 sur Macintosh, et aucun ordinateur moderne, PC ou Mac, ne pouvait plus l’exécuter. Pour cette raison, le jeu entier a maintenant été converti en AVH ! Jamie pose le Troisième Vaisseau de Xe’Roxuul dans un pays de Xhoromag où l’espace est soumis à d’étranges fluctuations. Dès son arrivée, il entend parler d’une jeune fille disparue, d’une prophétie sinistre, d’un mystérieux homme aveugle, et du mythe des habitants des limbes, qu’on appelle « ceux qui marchent à l’ombre ». Le jeune aventurier pourra-t-il enrayer la menace qui pèse sur le village de Xellev Ni, ou le règne des damnés sera-t-il instauré sur le monde ?

600 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Ceux qui Marchent.pdf (0)1.66 Mo
ceux_qui_marchent_-_feuille_aventure.pdf (603)78.61 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Bonjour, le lien pour la feuille d'aventure ne fonctionne plus, pourrais je récupérer la feuille d'aventure svp...

Portrait de Caïthness

J'ai remis le fichier qui est de nouveau disponible.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Zipp Vulcity Dementia
Ce combat survient dans La Traversée Infernale. Lorsque vous serez envoyé au 106 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Si vous êtes envoyé au 320 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 2 ci-dessous. Le Helghast a 30 points d’ENDURANCE. Si son total d’ENDURANCE descend à zéro au...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze