Chronologie - Partie I

Série:

Auteur(s):

Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant de s’enfoncer dans le Mont Caragarn. Ce lieu alimente toutes les rumeurs depuis que l’Horloger y a creusé son antre.

Incarnez tour à tour Khira et Vyn. Passez de l’un à l’autre et élaborez des stratégies pour éliminer vos ennemis et déjouer les pièges tendus par le maître des engrenages. Vous devrez décider des déplacements et des actions des deux héros, gérer leur équipement, les faire collaborer et mettre à profit leurs atouts respectifs. Ce sera aussi à vous de trouver les bons mots pour obtenir la confiance de leurs interlocuteurs et ainsi collecter de précieuses informations.

Evitez les dangers cachés en ville, ou bien affrontez-les. Rassemblez indices et équipements et trouvez la voie la plus sûre pour atteindre le repaire de Vaxtulmo.

ATTENTION : Enregistrez le fichier sur votre poste, il ne se joue pas en ligne, mais en local.

SURTOUT : N'appuyez pas sur le bouton rouge qui réinitialise l'aventure si vous ne souhaitez pas la réinitialiser.

ET SURTOUT : Préférez la version complète http://www.litteraction.fr/livre-jeu/chronologie-seconde-partie.

520 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Comment activer les cookies (1434)323.12 Ko
Chronologie - Partie 13.15 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : JFD
Une mystérieuse antiquité vous transporte à Constantinople en l’an 560. Votre seul but : trouver le moyen de revenir à votre époque. Mais tout d’abord, vous aurez affaire aux gardes de l’Empereur, aux voleurs impitoyables qui errent dans les ruelles, aux vendeurs d’esclaves sans scrupules, et aux...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche...
Récompense : Yaztromo d'argent