Mascarade Mortelle
Genre(s):
Série:
Tome 1
Auteur(s):
Lauréat:
Dans cette aventure, vous incarnez Ronan Natis, un jeune homme célibataire d'une vingtaine d'années. Informaticien, vos amis disent de vous que vous êtes loyal et quelque peu réservé. Votre aventure commence alors que vous partez en vacances, délaissant votre écran d’ordinateur pour les pentes enneigées des hautes montagnes. Lorsque vous tombez en panne, ce n’est que le début d’une série de déboires qui vous plongera au cœur du fantastique... et vous amènera à entrevoir le secret des loups.
668 paragraphes
Aventure:
Fichier(s) attaché(s) | Taille |
---|---|
Retiré pour publication (1744) | 3.39 Ko |
Liens:
- Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
- Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
- Lien vers l'éditeur en ligne Lulu
Commentaires
Shudhakalyan
mar, 10/12/2013 - 11:23
Permalien
Published or not published ?
"Retiré pour publication", c'est une belle nouvelle, honorable... Mais depuis combien de temps est-il retiré pour publication ? Autrement dit... où en est ce beau projet ?
Skarn
mar, 10/12/2013 - 12:30
Permalien
De retour très bientôt
Salut,
Orion m'a prévenu la semaine dernière que la publication avait échoué, et qu'il comptait remettre l'aventure en ligne sous peu. Actuellement, il est en discussion avec l'éditeur pour savoir s'il pourra utiliser la version corrigée qui avait été produite pour impression, ou s'il ne conserve ses droits que sur l'originale d'il y a quatre ans.
Shudhakalyan
mar, 10/12/2013 - 19:32
Permalien
Merci de cette bonne nouvelle
Merci de cette bonne nouvelle... pour nous, même si la publication aurait été une excellente chose.
regh (non vérifié)
mar, 11/10/2016 - 21:29
Permalien
des nouvelles ?
a t'on des nouvelles d'Orion au sujet de cette AVH ? as t'il poursuivit l'écritures de sa suite ? compte t-il la republier ou la remettre en ligne ? je l'avais lue à l'époque à sa publication sur le site de The Oiseau il me semble et en ai gardé un très bon souvenir tant pas sa structure que pas sa narration, j'aurais bien aimé m'y replonger...
Ajouter un commentaire