Mascarade Mortelle

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Yaztromo d'or 2009

Dans cette aventure, vous incarnez Ronan Natis, un jeune homme célibataire d'une vingtaine d'années. Informaticien, vos amis disent de vous que vous êtes loyal et quelque peu réservé. Votre aventure commence alors que vous partez en vacances, délaissant votre écran d’ordinateur pour les pentes enneigées des hautes montagnes. Lorsque vous tombez en panne, ce n’est que le début d’une série de déboires qui vous plongera au cœur du fantastique... et vous amènera à entrevoir le secret des loups.

668 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Retiré pour publication (918)3.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Shudhakalyan

"Retiré pour publication", c'est une belle nouvelle, honorable... Mais depuis combien de temps est-il retiré pour publication ? Autrement dit... où en est ce beau projet ?

Salut,

Orion m'a prévenu la semaine dernière que la publication avait échoué, et qu'il comptait remettre l'aventure en ligne sous peu. Actuellement, il est en discussion avec l'éditeur pour savoir s'il pourra utiliser la version corrigée qui avait été produite pour impression, ou s'il ne conserve ses droits que sur l'originale d'il y a quatre ans.

Portrait de Shudhakalyan

Merci de cette bonne nouvelle... pour nous, même si la publication aurait été une excellente chose.

a t'on des nouvelles d'Orion au sujet de cette AVH ? as t'il poursuivit l'écritures de sa suite ? compte t-il la republier ou la remettre en ligne ? je l'avais lue à l'époque à sa publication sur le site de The Oiseau il me semble et en ai gardé un très bon souvenir tant pas sa structure que pas sa narration, j'aurais bien aimé m'y replonger...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
 Vous êtes occupée à jouer.
 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous...