Le Jardin des Ossements

Tome 5

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un survivant du Labyrinthe de la Mort du Baron Sukumvit. Lassé du confort offert par l'or et la gloire que ce statut vous a conférés, vous êtes de passage à Port Sable Noir à la recherche d'une aventure à vous mettre sous la dent. Une histoire entendue à la taverne du Homard Noir a particulièrement retenu votre attention. Cette histoire à propos d'une arme légendaire vous a mené devant l'entrée d'un cimetière lugubre par une nuit de pleine lune : le Jardin des Ossements...

 

Le Jardin des Ossements est la traduction de Garden of Bones, une AVH de 50 paragraphes de Alec Worley parue sur le site Fighting Fantasy Project en 2009.

Il s'agit également du cinquième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_jardin_des_ossements_-_les_chroniques_de_titan_5.pdf (418)1.16 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous...

Une aventure au hasard

Par : Shamutanti
Une nuit de cauchemar pour ce héros qui ne veut pas l’être. Mais le drame se tisse depuis trop longtemps ; il n’y échappera pas.
Quels seront ses derniers choix ?
Une aventure qui se lit plus qu’elle ne se joue.
 
Un grand merci à Joël Mallet (d'Alkonost) pour la relecture.
 
ATTENTION : Une V2 est...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
"Il n'y a rien de bon à espérer pour le présomptueux qui désire sonder les tréfonds de l'âme humaine. Et il en va de même pour ceux qui s'évertuent à explorer les abymes insondables des océans. Au mieux risquent-ils d'exhumer quelque secret inavoué. Au pire, ils réveilleront de terrifiants démons...
Récompense : Yaztromo d'argent