Le Jardin des Ossements

Tome 5

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un survivant du Labyrinthe de la Mort du Baron Sukumvit. Lassé du confort offert par l'or et la gloire que ce statut vous a conférés, vous êtes de passage à Port Sable Noir à la recherche d'une aventure à vous mettre sous la dent. Une histoire entendue à la taverne du Homard Noir a particulièrement retenu votre attention. Cette histoire à propos d'une arme légendaire vous a mené devant l'entrée d'un cimetière lugubre par une nuit de pleine lune : le Jardin des Ossements...

 

Le Jardin des Ossements est la traduction de Garden of Bones, une AVH de 50 paragraphes de Alec Worley parue sur le site Fighting Fantasy Project en 2009.

Il s'agit également du cinquième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_jardin_des_ossements_-_les_chroniques_de_titan_5.pdf (595)1.16 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : BoutonIA
Bienvenue au casino d'Hermès !
Suite à des parties de Black Jack , vous remarquez qu'une partie de l'argent que vous possédiez n'est plus là.
C'est à...

Une aventure au hasard

Par : Syphil
Lorsque le plus grand aventurier de Titan émoussé par les méfaits du temps se retrouve embarqué dans sa toute dernière et ultime aventure, réglez les sonotones et astiquez les déambulateurs, car voici venir le terrible hospital de la mort ! 

Une aventure primée

Par : Kraken
La première sonnerie retentit, vous arrachant au sommeil. Vous vous éveillez couverte de sueur, la tête encore pleine des images de votre rêve. Cette nuit encore, vous étiez avec votre prince - celui qui vous aime, qui vous attend, qui vous désire aussi. Vous brûlez d'envie de vous rendormir pour...
Récompense : Mini-yaz d'or