La Pyramide de Gath

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Dans cette aventure, vous allez vous lancer à l’assaut des pièges et des périls de la Pyramide de Gath afin de sauver Atbash, un sage condamné à être inhumé en même temps que son seigneur dans la pyramide qui deviendra son tombeau. Vous êtes introduit dans la pyramide en état de mort feinte — et à partir du moment où vous reprenez connaissance, vous devez retrouver Atbash et émerger vivant du tombeau piégé. Les règles de cette aventure ont deux niveaux de complexité, selon si vous préférez jouer un héros lambda ou un personnage plus avancé (sorcier ou maître d’armes).

426 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (0)7.74 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

Par : Maléfisse
Qui n'a jamais joué à un LDVELH en étant un chevalier ? Cette possibilité vous est offerte pour la énième fois, sauf que le paladin dont vous allez vous charger monte un âne (ou quelque chose dans le genre), a du mal à lever son épée, et n'a jamais charmé une jolie princesse. Rien que pour  vous...

Une aventure primée

Hissssa de Makan
Par : Kraken
Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a...
Récompense : Mini-Yaz d'argent