L’Architecte des Destinées

La « Pyramide de Gath » est la première partie d’un triptyque intitulé « l’Architecte des destinées ». Nous vous conseillons de lire cette aventure le soir, avec la bande originale de Predator, ou celle des jeux vidéos Planescape Torment et Eternal Darkness.

La Pyramide de Gath

Dans cette aventure, vous allez vous lancer à l’assaut des pièges et des périls de la Pyramide de Gath afin de sauver Atbash, un sage condamné à être inhumé en même temps que son seigneur dans la pyramide qui deviendra son tombeau. Vous êtes introduit dans la pyramide en état de mort feinte — et à partir du moment où vous reprenez connaissance, vous devez retrouver Atbash et émerger vivant du tombeau piégé.

Souscrire à RSS - L’Architecte des Destinées

Une aventure au hasard

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques règles alternatives à celles des DF et des petits dessins, histoire d'égayer un peu la chose.
Crédits illustrations: Linflas + Google Images + cabochons...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze