L’Architecte des Destinées

La « Pyramide de Gath » est la première partie d’un triptyque intitulé « l’Architecte des destinées ». Nous vous conseillons de lire cette aventure le soir, avec la bande originale de Predator, ou celle des jeux vidéos Planescape Torment et Eternal Darkness.

La Pyramide de Gath

Dans cette aventure, vous allez vous lancer à l’assaut des pièges et des périls de la Pyramide de Gath afin de sauver Atbash, un sage condamné à être inhumé en même temps que son seigneur dans la pyramide qui deviendra son tombeau. Vous êtes introduit dans la pyramide en état de mort feinte — et à partir du moment où vous reprenez connaissance, vous devez retrouver Atbash et émerger vivant du tombeau piégé.

Souscrire à RSS - L’Architecte des Destinées

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Zipp Vulcity Dementia
Ce combat survient dans Les Maîtres des Ténèbres. Lorsque vous recevrez l’instruction de vous rendre au 255 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Le Gourgaz a 30 points d’ENDURANCE. Si vous parvenez à le vaincre, rendez-vous immédiatement au 82 dans Les Maîtres des Ténèbres.
Ne...

Une aventure primée

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.
Récompense : Mini-Yaz d'argent