L’Architecte des Destinées

La « Pyramide de Gath » est la première partie d’un triptyque intitulé « l’Architecte des destinées ». Nous vous conseillons de lire cette aventure le soir, avec la bande originale de Predator, ou celle des jeux vidéos Planescape Torment et Eternal Darkness.

La Pyramide de Gath

Dans cette aventure, vous allez vous lancer à l’assaut des pièges et des périls de la Pyramide de Gath afin de sauver Atbash, un sage condamné à être inhumé en même temps que son seigneur dans la pyramide qui deviendra son tombeau. Vous êtes introduit dans la pyramide en état de mort feinte — et à partir du moment où vous reprenez connaissance, vous devez retrouver Atbash et émerger vivant du tombeau piégé.

Souscrire à RSS - L’Architecte des Destinées

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn
Vous êtes Edward Carnby, détective privé à Boston, Massassuchets. Votre meilleur ami Charles Fiske a été retrouvé mort dans des circonstances non élucidées. Votre enquête pour tenter de découvrir les causes de son décès vont vous mener sur une mystérieuse île au large de la côte Est, où réside un...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze