La Guilde des Voleurs

La Guilde des Voleurs (QdG1,5)

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux — et que les incidents impliquent un peu plus qu’un simple vol de pâtisseries. C'est bien dommage pour Pip, quand on sait qu’E.J. a décidé de prendre des vacances pour surmenage ! Heureusement, Merlin est toujours aussi fiable...

300 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1084)2.15 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Cette AVH est fidele au style de Brennan, on y retrouve l'humour décalé de la serie des annees 80, le celebre paragraphe 14 (ou vous irez je pense un certain nombre de fois) car c'est le seul defaut de cette avh:  la difficulté est élevée.

Si vous avez aimé les autres QDG vous apprecierez aussi ce recit qui vous permettra de revoir d'anciennes connaissances comme Nosferax le si grand poete. ;)

Bonjour, comment se procurer le livre papier si c'est possible? cela donne envie pour ma collection des 1ere series. Beau boulot pour la couverture! ( pour le reste j'arrive pas a telecharger le fichier).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous jouez le poignard.
Dans un tout autre contexte (nul besoin d'avoir lu le livre suscité pour apprécier cette histoire-ci).

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Fin du 19e siècle. Vous êtes un Sioux Lakota du Nord Dakota. Le conseil des anciens vous a élu pour recevoir l’enseignement chamanique dispensé par le Vieux Chaman qui vit dans les Montagnes Sacrées. Vous devrez affronter de redoutables adversaires humains, des animaux mythiques et braver les...
Récompense : Yaztromo d'argent