La Guilde des Voleurs

La Guilde des Voleurs (QdG1,5)

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux — et que les incidents impliquent un peu plus qu’un simple vol de pâtisseries. C'est bien dommage pour Pip, quand on sait qu’E.J. a décidé de prendre des vacances pour surmenage ! Heureusement, Merlin est toujours aussi fiable...

300 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
exercice_optique_g4-11.pdf (261)12.46 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Cette AVH est fidele au style de Brennan, on y retrouve l'humour décalé de la serie des annees 80, le celebre paragraphe 14 (ou vous irez je pense un certain nombre de fois) car c'est le seul defaut de cette avh:  la difficulté est élevée.

Si vous avez aimé les autres QDG vous apprecierez aussi ce recit qui vous permettra de revoir d'anciennes connaissances comme Nosferax le si grand poete. ;)

Bonjour, comment se procurer le livre papier si c'est possible? cela donne envie pour ma collection des 1ere series. Beau boulot pour la couverture! ( pour le reste j'arrive pas a telecharger le fichier).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
C'est une histoire mauvaise. Vicieuse et sanglante. Une histoire qui commence mal, une histoire avec une fin malheureuse. Peut-être que je ne devrais...

Une aventure primée

Y
Couverture Y (version bulgare)
Par : Skarn
L'Ylèdre, terre maudite où s'épanouissent vampires, loups-garous, sorcières, démons. Même le plus courageux des héros ne peut espérer triompher seul du mal qui vit en ce lieu. Mais là où un seul homme ne peut réussir, douze aventuriers aguerris et complémentaires, chacun avec sa spécialité, ses...
Récompense : Yaztromo d'or