La Guilde des Voleurs

La Guilde des Voleurs (QdG1,5)

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux — et que les incidents impliquent un peu plus qu’un simple vol de pâtisseries. C'est bien dommage pour Pip, quand on sait qu’E.J. a décidé de prendre des vacances pour surmenage ! Heureusement, Merlin est toujours aussi fiable...

300 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
exercice_optique_g4-11.pdf (236)12.46 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Cette AVH est fidele au style de Brennan, on y retrouve l'humour décalé de la serie des annees 80, le celebre paragraphe 14 (ou vous irez je pense un certain nombre de fois) car c'est le seul defaut de cette avh:  la difficulté est élevée.

Si vous avez aimé les autres QDG vous apprecierez aussi ce recit qui vous permettra de revoir d'anciennes connaissances comme Nosferax le si grand poete. ;)

Bonjour, comment se procurer le livre papier si c'est possible? cela donne envie pour ma collection des 1ere series. Beau boulot pour la couverture! ( pour le reste j'arrive pas a telecharger le fichier).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : TkfeShosho
Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition...

Une aventure au hasard

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Rome, - 77 avant J.C., vous êtes Marcus Figulus Terentius, un plébéien désargenté. Vous n'avez que quelques heures pour rembourser votre dette contractée auprès de l'ignoble Volesus. Passé ce délai, les hommes de main de l'usurier s'en prendront à votre famille. Parcourant sans répit les lieux...

Une aventure primée

Le labyrinthe initial Aidez Marie à en sortir, mais pour cela, les barrières de l’espace et du temps risquent d’être mis à mal …
Par : Rodde Martin
Marie, une jeune adulte, se réveille dans une cellule sans savoir pourquoi.Rapidement, elle s'échappe et se retrouve à errer dans un étrange labyrinthe.Selon vos choix, celui-ci va la projeter dans plusieurs mondes et époques possibles. Que ce soit dans les caraïbes du 18éme siècle ou sur une...
Récompense : Yaztromo de bronze