L’Invasion de la Citadelle de Cristal

Tome 1

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2005

Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu du monarque du Royaume de l’Étoile du Sud. Vous êtes élève dans la Citadelle de Cristal, une école de magie renommée, quand celle-ci est prise d’assaut. Saurez-vous trouver une issue avant d’être découvert et vraisemblablement tué ? Votre maîtrise des éléments en décidera !

Tome 0

97 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Invasion de la Citadelle de Cristal.pdf (0)313.15 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Une excellente aventure d'introduction à cet univers, très faisable si on réfléchit un peu ( franchement je verrais "facile" en difficulté, ou au plus "moyenne" ). Certaines péripéties sont excellentes, et surtout le système de magie est un vrai plaisir à utiliser.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Niki
Dans cette aventure, vous incarnez un Xer au service du conseiller de la guerre de l’Empire du Centre.
Peu à peu, les événements se bousculent autour de vous, les nuages sombres s’amoncellent, annonciateurs d’un chamboulement mortifère, où l’Empire, si sûr de sa force, va pourtant jouer sa survie.

Une aventure primée

Par : Akka
Un presque-OTP difficile et retors, et néanmoins disposant de nombreux choix et toujours finissable dès le premier essai...
 
Vous vous réveillez soudain dans un endroit sombre et inconnu, nu et sans souvenir. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là ? Et pourquoi ce chemin sans issu se déroule-t-il...
Récompense : Yaztromo d'argent