L’Invasion de la Citadelle de Cristal

Tome 1

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2005

Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu du monarque du Royaume de l’Étoile du Sud. Vous êtes élève dans la Citadelle de Cristal, une école de magie renommée, quand celle-ci est prise d’assaut. Saurez-vous trouver une issue avant d’être découvert et vraisemblablement tué ? Votre maîtrise des éléments en décidera !

Tome 0

97 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Invasion de la Citadelle de Cristal.pdf (0)313.15 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Une excellente aventure d'introduction à cet univers, très faisable si on réfléchit un peu ( franchement je verrais "facile" en difficulté, ou au plus "moyenne" ). Certaines péripéties sont excellentes, et surtout le système de magie est un vrai plaisir à utiliser.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
Que vous incarniez un touriste égaré en plein désert, un puissant magicien à la recherche de ses pouvoir perdus, ou encore vous-même assis devant le petit écran, vous allez vivre des situations drôles, angoissantes ou héroïques. Découvrez 5 petites histoires dont vous êtes le héros, dont les règles...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or