L’Invasion de la Citadelle de Cristal

Tome 1

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2005

Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu du monarque du Royaume de l’Étoile du Sud. Vous êtes élève dans la Citadelle de Cristal, une école de magie renommée, quand celle-ci est prise d’assaut. Saurez-vous trouver une issue avant d’être découvert et vraisemblablement tué ? Votre maîtrise des éléments en décidera !

Tome 0

97 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Invasion de la Citadelle de Cristal.pdf (0)313.15 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Une excellente aventure d'introduction à cet univers, très faisable si on réfléchit un peu ( franchement je verrais "facile" en difficulté, ou au plus "moyenne" ). Certaines péripéties sont excellentes, et surtout le système de magie est un vrai plaisir à utiliser.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

Par : Jin Sombrecoeur
À la suite d'un accident survenu lors d’une livraison, vous vous réveillez dans un hôpital de la ville de Morat. Après être sorti de votre chambre, vous remarquez très rapidement que le bâtiment a été abandonné, comme si le personnel et les patients avaient tous disparu. Une fois dehors, vous...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent