L’Invasion de la Citadelle de Cristal

Tome 1

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2005

Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu du monarque du Royaume de l’Étoile du Sud. Vous êtes élève dans la Citadelle de Cristal, une école de magie renommée, quand celle-ci est prise d’assaut. Saurez-vous trouver une issue avant d’être découvert et vraisemblablement tué ? Votre maîtrise des éléments en décidera !

Tome 0

97 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Invasion de la Citadelle de Cristal.pdf (0)313.15 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Une excellente aventure d'introduction à cet univers, très faisable si on réfléchit un peu ( franchement je verrais "facile" en difficulté, ou au plus "moyenne" ). Certaines péripéties sont excellentes, et surtout le système de magie est un vrai plaisir à utiliser.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Zipp Vulcity Dementia
Ce combat survient dans Les Maîtres des Ténèbres. Lorsque vous recevrez l’instruction de vous rendre au 255 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Le Gourgaz a 30 points d’ENDURANCE. Si vous parvenez à le vaincre, rendez-vous immédiatement au 82 dans Les Maîtres des Ténèbres.
Ne...

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...
Récompense : Yaztromo d'or