L’Invasion de la Citadelle de Cristal

Tome 1

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2005

Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu du monarque du Royaume de l’Étoile du Sud. Vous êtes élève dans la Citadelle de Cristal, une école de magie renommée, quand celle-ci est prise d’assaut. Saurez-vous trouver une issue avant d’être découvert et vraisemblablement tué ? Votre maîtrise des éléments en décidera !

Tome 0

97 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Invasion de la Citadelle de Cristal.pdf (0)313.15 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Une excellente aventure d'introduction à cet univers, très faisable si on réfléchit un peu ( franchement je verrais "facile" en difficulté, ou au plus "moyenne" ). Certaines péripéties sont excellentes, et surtout le système de magie est un vrai plaisir à utiliser.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : BoutonIA
Bienvenue au casino d'Hermès !
Suite à des parties de Black Jack , vous remarquez qu'une partie de l'argent que vous possédiez n'est plus là.
C'est à...

Une aventure au hasard

Par : Lyzi Shadow
Version démo de "KULT - Le temple de Zorq", comprenant l'introduction et une des cinq épreuves, en hommage à la démo shareware du jeu d'origine. La démo est complète en soi, avec un début et une fin.
Présentation :
"KULT : le temple de Zorq" est une adaptation en AVH du jeu vidéo "KULT : Temple of...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze