L'Or venu de l'Est

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Dans cette aventure se déroulant dans le monde de Maldoror (un jeu de rôle très littéraire sur Internet, disparu depuis l'écriture de cette aventure), vous incarnez un jeune explorateur chargé avec sa compagnie d’une mission de reconnaissance dans une contrée peu connue.

Ayant ici pour rôle celui d’une sorte d’inspecteur des impôts de choc, vous devrez comprendre ce qui se trame à l’Est du Croc d’Eha (de l’or semble y être produit en quantités anormales tandis qu’une armée aux buts obscurs s’y rassemble) et tenter de stopper la machination en cours.

Cette aventure est proposée avec une petite trame musicale.

170 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1278)597.5 Ko
La Feuille d'Aventure (1240)24.03 Ko
La trame musicale4.73 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Henry Pichat
« Ils ne m’ont pas pris la vie. Ils m’en ont offert une nouvelle.
Nouveau toit. Nouvelle famille. Nouveau Nom.
Mais à quel prix ? »
****
Qui suis-je...

Une aventure au hasard

Par : Gil Jugnot
Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville
Auteur : Gil Jugnot   Illustrations de diverses sources
 
Jehan de Mandeville, grand voyageur du XIVème siècle, a fait, dit-il, le tour du monde.
Cette AVH est pour VOUS l'occasion de vivre une de ses étapes et de découvrir mille merveilles en ces...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze