Chienlit sur chienlit

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Ce récit interactif appartient au genre de l’uchronie : une modification arbitraire de l’Histoire fournit l’occasion de revisiter notre passé bouleversé. En l’occurrence, nous allons considérer qu’un événement aussi inopiné que saugrenu se produisit dans le centre de la France, à la fin de l’année 1968, quelques mois seulement après de tumultueuses manifestations…

On conviendra que la découverte, sur le sol auvergnat, d’un appareil extra-terrestre, a de quoi modifier le fil de l’Histoire. Nous suivrons donc avec attention le récit de la diplomate Gabrielle Fournier, qui fut mandatée dans le but de convier ces inquiétants visiteurs à quitter sans heurts le territoire français.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Retiré pur publication (638)3.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
De Gaulle, pour toutes les citations glissées subrepticement
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or