Pat Magnum contre La Drogue

Série:

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
pat_magnum_contre_la_drogue.pdf (496)144.14 Ko
pat_magnum_contre_la_drogue_corrige.pdf (482)145.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Pat Magnum a l'air juste magique ! Hâte de le lire!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Écran d'introduction du jeu vidéo d'origine
Par : Lyzi Shadow
Vous êtes Maksim Rukov, casse-cou idéaliste et patriote dans la Russie soviétique de Gorbatchev. Commando aéroporté du GRU (intelligence militaire), vous êtes muté sans aucune explication au tristement célèbre KGB (intelligence civile, contre-espionnage et sécurité intérieure). Votre première...

Une aventure primée

nightcity2020_couverture
Par : Alana
Cette aventure se déroule dans le monde Cyberpunk des romans de William Gibson (Neuromancer). Nous sommes en 2020, et votre aventure commence à Night City, ville régie par les méga-corporations, dans un environnement où la distinction entre l’être humain et la machine n’est plus toujours claire....
Récompense : Yaztromo de bronze