Les Grottes de Grimwoden

Tome 10

Auteur(s):

Lauréat:

Le Chaos s'infiltre insidieusement sur Titan. Jeune nain de Salamonis, VOUS l'avez ressenti depuis longtemps. Et quand les anciens de votre clan vous révèlent le plus grand secret de votre peuple, vous savez que votre destinée est de retrouver le dernier sanctuaire de vos ancêtres, les anciennes grottes de Grimwoden, situées au-delà des Pics de Glace...

 

 

 

 

Cette AVH est la traduction de The Cold Heart of Chaos d'Al Sander, mini-DF amateur proposé sur le site Fighting Fantasy Project.

 

Il s'agit également du dixième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

 

 

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
choc.pdf (660)295.81 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : DeathAmbre
L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau
Cette aventure est née sous la forme d’un jeu de type « fiction interactive », c’est-à-dire un jeu RPG à l’ancienne mode où le joueur tape des commandes pour accomplir des actions. Malheureusement, le jeu était programmé sous Système 7 sur Macintosh, et aucun ordinateur moderne, PC ou Mac, ne...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or