Les Grottes de Grimwoden

Tome 10

Auteur(s):

Lauréat:

Le Chaos s'infiltre insidieusement sur Titan. Jeune nain de Salamonis, VOUS l'avez ressenti depuis longtemps. Et quand les anciens de votre clan vous révèlent le plus grand secret de votre peuple, vous savez que votre destinée est de retrouver le dernier sanctuaire de vos ancêtres, les anciennes grottes de Grimwoden, situées au-delà des Pics de Glace...

 

 

 

 

Cette AVH est la traduction de The Cold Heart of Chaos d'Al Sander, mini-DF amateur proposé sur le site Fighting Fantasy Project.

 

Il s'agit également du dixième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

 

 

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
choc.pdf (797)295.81 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent