Le dernier combat du vieil homme

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on ne présente plus dans le petit monde des LDVH inspire forcément !

Toutefois ayant connaissance de l'excellent travail de "the oiseau". J’aurai été peu inspiré de me lancer dans un scénario similaire, on imagine mal une préquelle de la préquelle , ce qui aurait constitué à mon sens une pale copie de l'original.

J'ai décidé de créer une histoire à partir du livre de Steve Jackson , encore faut-il que ce personnage soit inspirant et moi-même inspiré.

J'avais pensé un temps au bossu, sauf que l'homme nous est présenté comme un,; être primaire et porté sur la boisson. Shekou devrait être alors être cantonné à un simple personnage secondaire .

Finalement j'ai décidé d'inventer tout un scénario , autour du personnage du vieil homme prisonnier de la chambre "Asmodeus", le personnage semble être un "anti -héro ", non pas qu'il soit maléfique , mais n'embrasse pas les idéaux du héro de l'histoire, à savoir débarrasser le monde de l'entité infernale du manoir.

Si vous avez lu le livre, vous saurez que le vieil homme semble être lucide, et à "une mission à accomplir". Laquelle ?, je laisse le soin à mon imagination de répondre à cette question !, d'autant qu'il y aurait beaucoup à dire sur les prisonniers des cachots, ainsi que sur les membres de la secte réunit cette nuit là dans le manoir

Je vais essayer de me rapprocher le plus possible de l'esprit de l’œuvre originale , en apportant ma touche personnelle , sans dénaturer l’œuvre originale

200 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
manoir_de_lenfer.odt14.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Le document n'est pas complet. Si c'est un projet, tu n'aurais pas dû le publier de cette manière.

En tous cas, bonne chance !

 Bonjour,Oui je suis désolé, j'ai fait une erreur de manipulation  . serait-il possible de le supprimer ?

merci pour tout !

Hello,

On dirait que CETTE PAGE NE VEUT PAS MOURIR ! :-D

Bonjour,

Comment avance ce projet ?

Bien à vous

J’ai un peu de mal à me décider, si le personnage principal, c’est-à-dire le vieil homme doit sauver sa fille ou bien sa femme ?

En fait, je souhaiterais créer une sorte d’antihéros !

Sans toutefois, non plus rentrer dans des choses trop compliqué !

À vrai dire, je suis pas mal débordé, et j’ai du mal à m’y mettre ! Merci quand même de votre intérêt !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Le Dernier jour du reste de votre vie
Par : Nicquel
Vous n'avez plus aucun souvenir sur vos dernières actions. Une chose est sûre, l'endroit où vous vous trouvez maintenant est des plus étrange. Il vous faudra d'abord trouver comment en ressortir, et sans doute bien plus pour arriver à bout de cette aventure.

Une aventure primée

Par : Meneldur
Simple garçon d’auberge, votre vie bascule lorsque vous vous voyez investi d’une mission d’importance capitale. Tout à votre joie de partir enfin découvrir les sentes du vaste monde, saurez-vous assez vous méfier des hommes bien décidés à vous voir périr ? Parviendrez-vous à rallier la capitale de...
Récompense : Yaztromo de bronze