L'écume des temps

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Simple esclave noyé parmi la multitude, vous avez vu votre monde s’écrouler sous vos yeux suite à l’effondrement économique engendrant la troisième guerre mondiale. Pourtant, même au plus profond des ténèbres, une simple étincelle peut parfois faire toute la différence. Bien que vous ne le sachiez pas encore, c’est à VOUS qu’il incombe de découvrir qui se cache réellement derrière cette mystérieuse puissance ayant réduit la Terre à l’état de dictature mondiale. Cette aventure vous emportera par-delà les confins de l’entre-deux-mondes. Vers cet autre monde étrange et merveilleux peuplé de magie et de maléfices. Là où tout à commencé.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La feuille d'aventure (1567)25.22 Ko
L'aventure complète (1770)4.87 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Toutes les illustrations et images présentes dans cet ouvrage appartiennent à leurs ayants-droit et auteurs respectifs. Cette production n'a aucun but lucratif sous quelle forme que ce soit.
S'il s'avérait que l'un des auteurs de ces illustrations estime malvenu cette utilisation de son oeuvre, elle sera immédiatement retirée de l'aventure.

Commentaires

Corrections supplémentaires, équilibrage de la difficulté, et ajout de liens cliquables.

Dans cette AVH vous serez transporté entre 2 mondes et cela ne sera pas de tout repos ! L'AVH est difficile (enfin surtour certains chapitre) mais vous aurez a coeur d'aider le heros a comprendre et eradiquer la menace.

Petit bemol : Le langage parfois trop "contemporain" du mage et quelques petites fautes d'orthographes ou de frappes mais c'est juste un detail.

L'avh est passée à sa version finale pour le yaz !

BOnjour,

Il n'est marqué nulle part combien nous avons de points d'endurance au début de l'aventure.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Squeeze

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

L'Agence du M.A.L.
Par : xicluna13
Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Une nuit enneigée tombe sur le pensionnat Sainte-Geneviève, dont vous êtes l'une des élèves. Vous êtes Faustine, 15 ans, et votre horoscope semble avoir menti en vous prédisant que cette journée serait mouvementée. Alors que toutes les autres pensionnaires dorment, il vous vient la fantaisie de...

Une aventure primée

Par : Outremer
 Vous êtes occupée à jouer.
 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous...
Récompense : Yaztromo d'argent