Syphil

La Chute Infernale

Vous êtes professeur de littérature, et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas content. Saurez-vous tirer le monde des griffes du mal qui le menace ?

Recueil des mini avh du mini yaz 2012

Plongez au coeur de huit aventures palpitantes
conconctées avec soin par huit auteurs passionnés. Du
médiéval fantastique, du contemporain, de l'épique, du
loufoque : de nombreux genres passé au crible pour les
besoins du premier mini concours organisé sur le forum
"La Taverne des Aventuriers".
Laissez-vous tenter par ces courts moments de voyage,
savourez cela comme des bouchées littéraires à
déguster sans modération.
Bonne lecture, bon jeu et à l'année prochaine !

L'écume des temps

Simple esclave noyé parmi la multitude, vous avez vu votre monde s’écrouler sous vos yeux suite à l’effondrement économique engendrant la troisième guerre mondiale. Pourtant, même au plus profond des ténèbres, une simple étincelle peut parfois faire toute la différence. Bien que vous ne le sachiez pas encore, c’est à VOUS qu’il incombe de découvrir qui se cache réellement derrière cette mystérieuse puissance ayant réduit la Terre à l’état de dictature mondiale. Cette aventure vous emportera par-delà les confins de l’entre-deux-mondes.

L'hospital de la mort

Lorsque le plus grand aventurier de Titan émoussé par les méfaits du temps se retrouve embarqué dans sa toute dernière et ultime aventure, réglez les sonotones et astiquez les déambulateurs, car voici venir le terrible hospital de la mort ! 

Souscrire à RSS - Syphil

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Matthias
Vous êtes un mercenaire qui a été engagé par un homme vous ayant promis une grosse somme d'argent mais qui vous a embobiné, et vous vous retrouvez en prison. Une fois sorti, vous vous mettez en tête de retrouver cet homme et de vous venger.

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...
Récompense : Yaztromo d'or