Au Pays des Dragons-A

Série:

Tome 6

Auteur(s):

6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.

933 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
resume_regles_carte_volumes_anterieurs.doc (1377)148 Ko
au_pays_des_dragons-a.doc (1612)2.97 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

J'ai mis une deuxième version corrigeant en urgence certaines erreurs.

Si vous voyez d'autres erreurs, signalez-les moi.

 

et allez, encore une ( pour ceux qui n'avaient pas pu utiliser les cristaux de Si Yéou Ki ).

si vous voyez d'autres erreurs, signalez-les moi

 

Et ENCORE une ( pour le code DRAGON qui se révélait faux à l'usage ). C'est pas croyable…

Portrait de Caïthness

Faut pendre tes beta-testeurs 

nouveau bug corrigé

Salut,

super travail, y a t'il un tome 7 et 8 en ecriture ou le projet est abandonne ?

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Vous êtes Keijiro, un samourai du temple sacré de Tsuba. Votre mission est de parcourir le sud-est de l'île principale de l'archipel d' Ojikinawa afin de rejoindre "les trois villages". Une réunion importante doit s'y dérouler. Mais votre route sera longue, dangereuse et Kankoji, le seigneur du mal...

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze