La Maison des Horreurs

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure est une préquelle au Manoir de l’Enfer, qui se déroule en fait dans un autre manoir, celui du Comte Pravemi d’Orvieto. Son auteur, Gaetano Abbondanza, a réussi à produire une aventure aussi atmosphérique (et difficile) que le Manoir original de Steve Jackson. Les règles sont celles de la série Défis Fantastiques et sont résumées pour vous à la Page 2 du document. Réussirez-vous à sortir vivant de La Maison des Horreurs — sans tricher ?

Titre original : House of Hell 2 : House of Horror

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La Maison des Horreurs (0)360.49 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Traduction d'une oeuvre de Gaetano Abbondanza
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Une excellente AVH, en tous cas celle que je relis le plus depuis presque 10 ans que je l'ai imprimée. Son auteur, Gaetano Abbondanza, sait parfaitement pasticher l'oeuvre originale de Steve Jackson en restituant une délicieuse ambiance d'horreur à l'italienne dans cette mouture aux allures de préquelle. La traduction de Oiseau est très convaincante. Vous passerez un bon moment.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze