La Troisième Porte du Rêve

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes Nour, jeune elfe de la tribu Galoren dans la forêt d'Yffen et vous poursuivez votre apprentissage auprès du shaman Eldayffelin. Le corps de votre apprentissage consiste à développer votre psychisme à travers l' "art de rêver". Dans cette initiation vous avez déjà franchi avec succès les deux premières portes du rêves: la première qui consiste à focaliser votre attention sur un élément de votre rêve pour le stabiliser; la deuxième qui consiste à pouvoir changer de rêve à volonté.

Votre maître vous a maintenant enseigné la troisième porte mais vous n'avez pas encore réussi à l'atteindre: il s'agit de rêver que vous dormez et de vous voir dans votre rêve en train de dormir dans la pièce où vous êtes.

Dans cette aventure vous allez rêver et tenter de franchir la Troisième Porte. Mais attention, sortir de votre rêve sera un tâche périlleuse !

53 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
yffen.pdf (1254)476.02 Ko
yffen2.pdf (1132)478.6 Ko
yffen3.pdf (769)509.5 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Quelle est la différence entre les deux fichiers proposés au téléchargement ?

Le premier fichier est le premier que j'ai mis en ligne, et le deuxième est le deuxième :)

Plus sérieusement, le deuxième a subi quelques modifications suite aux premiers feedbacks que j'ai eus, et incidemment c'est celui qui a concouru officiellement au concours Scriptarium. La deuxième version est supposée être un peu moins difficile que la première, certaines influences y ont été remplacées par des effets permanents...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Une aventure au hasard

Par : Matthias
Vous êtes un mercenaire qui a été engagé par un homme vous ayant promis une grosse somme d'argent mais qui vous a embobiné, et vous vous retrouvez en prison. Une fois sorti, vous vous mettez en tête de retrouver cet homme et de vous venger.

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien...
Récompense : Yaztromo d'argent