La Troisième Porte du Rêve

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes Nour, jeune elfe de la tribu Galoren dans la forêt d'Yffen et vous poursuivez votre apprentissage auprès du shaman Eldayffelin. Le corps de votre apprentissage consiste à développer votre psychisme à travers l' "art de rêver". Dans cette initiation vous avez déjà franchi avec succès les deux premières portes du rêves: la première qui consiste à focaliser votre attention sur un élément de votre rêve pour le stabiliser; la deuxième qui consiste à pouvoir changer de rêve à volonté.

Votre maître vous a maintenant enseigné la troisième porte mais vous n'avez pas encore réussi à l'atteindre: il s'agit de rêver que vous dormez et de vous voir dans votre rêve en train de dormir dans la pièce où vous êtes.

Dans cette aventure vous allez rêver et tenter de franchir la Troisième Porte. Mais attention, sortir de votre rêve sera un tâche périlleuse !

53 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
yffen.pdf (1278)476.02 Ko
yffen2.pdf (1159)478.6 Ko
yffen3.pdf (795)509.5 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Quelle est la différence entre les deux fichiers proposés au téléchargement ?

Le premier fichier est le premier que j'ai mis en ligne, et le deuxième est le deuxième :)

Plus sérieusement, le deuxième a subi quelques modifications suite aux premiers feedbacks que j'ai eus, et incidemment c'est celui qui a concouru officiellement au concours Scriptarium. La deuxième version est supposée être un peu moins difficile que la première, certaines influences y ont été remplacées par des effets permanents...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Par : Syphil
Vous êtes professeur de littérature, et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas content. Saurez-vous tirer le monde des griffes du mal qui le menace ?

Une aventure primée

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.
Récompense : Mini-Yaz de bronze