La Troisième Porte du Rêve

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes Nour, jeune elfe de la tribu Galoren dans la forêt d'Yffen et vous poursuivez votre apprentissage auprès du shaman Eldayffelin. Le corps de votre apprentissage consiste à développer votre psychisme à travers l' "art de rêver". Dans cette initiation vous avez déjà franchi avec succès les deux premières portes du rêves: la première qui consiste à focaliser votre attention sur un élément de votre rêve pour le stabiliser; la deuxième qui consiste à pouvoir changer de rêve à volonté.

Votre maître vous a maintenant enseigné la troisième porte mais vous n'avez pas encore réussi à l'atteindre: il s'agit de rêver que vous dormez et de vous voir dans votre rêve en train de dormir dans la pièce où vous êtes.

Dans cette aventure vous allez rêver et tenter de franchir la Troisième Porte. Mais attention, sortir de votre rêve sera un tâche périlleuse !

53 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
yffen.pdf (1278)476.02 Ko
yffen2.pdf (1159)478.6 Ko
yffen3.pdf (795)509.5 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Quelle est la différence entre les deux fichiers proposés au téléchargement ?

Le premier fichier est le premier que j'ai mis en ligne, et le deuxième est le deuxième :)

Plus sérieusement, le deuxième a subi quelques modifications suite aux premiers feedbacks que j'ai eus, et incidemment c'est celui qui a concouru officiellement au concours Scriptarium. La deuxième version est supposée être un peu moins difficile que la première, certaines influences y ont été remplacées par des effets permanents...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze