Ad Nauseam

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.

Librement inspirée du jeu de rôle "Vermine" (Julien Blondel - Edition : 7ème cercle)

"Aux dernières heures du XXème siècle, après des centaines d'années de domination sans partage, d'avancées technologiques parfois incontrôlées, le futur s'apparentait surtout à une course effrénée vers la destruction. La subtile alchimie profane, base essentielle des équilibres naturels, fut bouleversée de manière irréversible. Dès lors, un retour en arrière devenait impossible. 

Certains supposent que nous avons ranimé des profondeurs une conscience tellurique. Une structure ancienne et complexe dont les rouages oubliés se sont mis en branle, par notre faute. Des informaticiens parleraient d'une sorte de programme de sauvegarde. Les médecins opteraient peut-être pour le terme de vaccin.

Nous étions la maladie. La cause. Le tourment."

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
ad_nauseam_a5_v1.2.pdf (1019)1.33 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Portrait de Caïthness

Jolie mise en page, j'adore ^^
Comment s'appelle la police de caractère que tu as utilisé pour les titres ? Je la trouve classe :D
Merci.

Portrait de Gwalchmei

Coucou Caïthness, content de te voir dans les parages ^^

La police de caractère est : "Chiller"

J'espère que tout va bien de ton côté ! Au plaisir de te lire.

Bonjour Gwalchmei,

Je désirais vous contacter car je crée des applications mobiles sur les livres dont vous êtes le héros.

cordialement Franck

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Glutinus
L’aventure se déroule autant en flashback qu’au moment présent, et se lit davantage comme un roman interactif qu’un livre-jeu. Le hasard n’y joue notamment aucun rôle. Vous aurez à choisir parmi plusieurs événements ayant marqué votre vie passée, avant d’entrer dans un monde de philosophie et de...

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or