Ad Nauseam

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.

Librement inspirée du jeu de rôle "Vermine" (Julien Blondel - Edition : 7ème cercle)

"Aux dernières heures du XXème siècle, après des centaines d'années de domination sans partage, d'avancées technologiques parfois incontrôlées, le futur s'apparentait surtout à une course effrénée vers la destruction. La subtile alchimie profane, base essentielle des équilibres naturels, fut bouleversée de manière irréversible. Dès lors, un retour en arrière devenait impossible. 

Certains supposent que nous avons ranimé des profondeurs une conscience tellurique. Une structure ancienne et complexe dont les rouages oubliés se sont mis en branle, par notre faute. Des informaticiens parleraient d'une sorte de programme de sauvegarde. Les médecins opteraient peut-être pour le terme de vaccin.

Nous étions la maladie. La cause. Le tourment."

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
ad_nauseam_a5_v1.2.pdf (1658)1.33 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Portrait de Caïthness

Jolie mise en page, j'adore ^^
Comment s'appelle la police de caractère que tu as utilisé pour les titres ? Je la trouve classe :D
Merci.

Portrait de Gwalchmei

Coucou Caïthness, content de te voir dans les parages ^^

La police de caractère est : "Chiller"

J'espère que tout va bien de ton côté ! Au plaisir de te lire.

Bonjour Gwalchmei,

Je désirais vous contacter car je crée des applications mobiles sur les livres dont vous êtes le héros.

cordialement Franck

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Toujours en quête d'aventures, vous décidez d'aider un voyageur dont le village est touché par une étrange épidémie. La survie de la population dépendra de votre capacité à résoudre ce mystère...
Cette aventure présente la particularité de proposer pas moins de 10 fins différentes.

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze