AdO2 - L'Agence du M.A.L.

L'Agence du M.A.L. - AVH de l'année Or 2025
Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un étrange groupuscule du nom des Enluminés a dispersé vos sbires et vous a téléportée dans le futur...
 
L’année est 2430, vous vous êtes réveillée, amnésique, au fond d'une ruelle sale d'un des quartiers pauvres de New Eden. Vous avez tout oublié de votre gloire passée. Grâce à vos superpouvoirs, VOUS avez su rapidement rebondir et devenir une Cyber-maraudeuse talentueuse.
 
Lors d’une mission de vol de données, vous tombez sur un fichier des Enluminés, et là, tout vous revient en mémoire. Vous n’êtes pas la seule à rechercher le groupuscule, et l’Agence du M.A.L pourrait avoir besoin de vos services...
 
À VOUS DE JOUER !
 
Dans ce nouveau type de livre-jeu, Vous seul(e) prendrez les décisions utiles au succès de votre mission. 
 
Véritable passerelle entre le jeu et le livre, cet ouvrage contient des éléments de jeu en rabats qui vous serviront de diverses manières au cours de votre périple. 
 
Armez-vous d’un crayon, et à l’aventure !
 
--> Gagnant du prix de l'AVH d'Or de l'année 2025 au concours de l'AVH de l'année !
 
 
390 paragraphes
Aventure: 
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustrations IA + photoshop

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau
Cette aventure est une préquelle au Manoir de l’Enfer, qui se déroule en fait dans un autre manoir, celui du Comte Pravemi d’Orvieto. Son auteur, Gaetano Abbondanza, a réussi à produire une aventure aussi atmosphérique (et difficile) que le Manoir original de Steve Jackson. Les règles sont celles...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH



Vous êtes le commissaire K., en charge de la petite ville de Naklo en Pologne, qui ne se distingue guère que par l'économie de la betterave, et sa distillerie d'éthanol en charge d'approvisionner les troupes en carburant sur le front biélorusse. Ce soir c'est Walentynki, la fête des amoureux, et...
Récompense : Yaztromo d'or