Les neuf dernières heures de la nuit

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

Toutes les nuits ne s'achèvent pas d'elles-mêmes.

 

*********

 

Recommandations :

- Tout au long de l'histoire, le texte alterne fréquemment entre deux polices d'écritures différentes (Calibri et Calibri Light). Réglez le zoom de manière à bien faire la différence entre les deux.

- Il s'agit d'une aventure longue, qui nécessite de la patience. N'hésitez pas à en étaler la lecture et n'oubliez pas que vous conservez toujours les règles spéciales et les codes spéciaux que vous avez acquis, même lorsque vous devez recommencer depuis le début.

500 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
sheherazade.pdf (309)1.31 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Je suis en train de revoir un peu ce jeu pour voir s'il vaut la peine d'y jouer, mais cela ressemble à l'histoire d'une fille déprimée essayant de faire face à la vie quotidienne, hmm... peut-être qu'on mangera des cerises aujourd'hui ou des bonbons, des chocolats... peut-être qu'on pourrait jouer à des jeux ? Hmm... d'une manière ou d'une autre, ce temps doit passer dans ce monde ennuyeux et gris, hmm... pour ne pas devenir fou, bien sûr, hmm... on pourrait se promener, faire du tourisme, hmm... ou retourner au lit et dormir, hmm...

Quand la deuxième partie de cette histoire sera-t-elle disponible ? Y aura-t-il des fins positives ?

Est-ce que ça vaut le coup de le parcourir ? Je ne sais pas si je dois commencer ce jeu ? Cela m'a rappelé « l'Hôtel Lugosi » - une histoire d'horreur très effrayante ! J'avais peur comme si j'étais dans un autre monde ! Je jure! Parfois, j’avais l’impression que je ne retrouverais peut-être pas la raison après avoir lu ce jeu ! Vraiment, hmm...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar, Al Sander
Cette AVH a été écrite par l'auteur Al Sander. Elle a remporté le prix Windhammer en 2008. Je l'ai traduite.
Elle prend place dans un univers médiéval-fantastique où se livre l'équivalent de la 1° Guerre Mondiale.

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent