Les neuf dernières heures de la nuit

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

Toutes les nuits ne s'achèvent pas d'elles-mêmes.

 

*********

 

Recommandations :

- Tout au long de l'histoire, le texte alterne fréquemment entre deux polices d'écritures différentes (Calibri et Calibri Light). Réglez le zoom de manière à bien faire la différence entre les deux.

- Il s'agit d'une aventure longue, qui nécessite de la patience. N'hésitez pas à en étaler la lecture et n'oubliez pas que vous conservez toujours les règles spéciales et les codes spéciaux que vous avez acquis, même lorsque vous devez recommencer depuis le début.

500 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
sheherazade.pdf (294)1.31 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Je suis en train de revoir un peu ce jeu pour voir s'il vaut la peine d'y jouer, mais cela ressemble à l'histoire d'une fille déprimée essayant de faire face à la vie quotidienne, hmm... peut-être qu'on mangera des cerises aujourd'hui ou des bonbons, des chocolats... peut-être qu'on pourrait jouer à des jeux ? Hmm... d'une manière ou d'une autre, ce temps doit passer dans ce monde ennuyeux et gris, hmm... pour ne pas devenir fou, bien sûr, hmm... on pourrait se promener, faire du tourisme, hmm... ou retourner au lit et dormir, hmm...

Quand la deuxième partie de cette histoire sera-t-elle disponible ? Y aura-t-il des fins positives ?

Est-ce que ça vaut le coup de le parcourir ? Je ne sais pas si je dois commencer ce jeu ? Cela m'a rappelé « l'Hôtel Lugosi » - une histoire d'horreur très effrayante ! J'avais peur comme si j'étais dans un autre monde ! Je jure! Parfois, j’avais l’impression que je ne retrouverais peut-être pas la raison après avoir lu ce jeu ! Vraiment, hmm...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

Par : Jérôme WIRTH
La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.Bon retour parmi nous, Président.Vous vous redressez. Vous reconnaissez immédiatement la pièce confinée aux murs immaculés, qui ont sans doute été repeints de nombreuses fois au cours des décennies écoulées. Tout a été réaménagé...

Une aventure primée

Par : Skarn
Cette aventure de Skarn a vu le jour en projet secret, mais a rapidement pris une ampleur insoupçonnée qui l’a amenée à frôler 300 paragraphes — ensuite à dépasser largement ce seuil lors de la version 2. Dans cette AVH de style féerique, on retrouve Flora et Yuri, deux fillettes de 10 ans (dont...
Récompense : Yaztromo d'argent