Les Esclaves de la Boue 1ère partie

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Lorsque votre aventure commence, vous croupissez à fond de cale depuis dix jours. Vos ennemis ont toutefois tort de sous-estimer leur jeune prisonnière. À la première occasion, vous comptez bien leur fausser compagnie afin de rentrer au Monastère Kaï avec les informations recueillies sur l’île de Kirlu. Les Drakkarim n’auront toutefois pas dit leur dernier mot. Des rues malfamées de Ragadorn aux étendues inhospitalières du Pays Sauvage, des redoutables marais de Maaken à la mystérieuse île volcanique de V’Ka, vous devrez survivre aux pires périls si vous espérez revoir le Sommerlund de votre vivant — et échapper à la vengeance d’un ennemi qui vous veut à tout prix en son pouvoir.

Parue dans le fanzine Draco Venturus 2.

200 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Draco Venturus n°2 (1011)6.89 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illus ?

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze