Neige d'Automne

Cette série d’aventures est située dans l’univers de Loup Solitaire et met en vedette une jeune Initiée Kaï du Nouvel Ordre, une prometteuse apprentie nommée Neige d’Automne. Sa première mission la conduira en compagnie de son maître sur l’île de Kirlu, au nord-est du Sommerlund, mais les circonstances l’obligeront rapidement à se débrouiller seule pour contrer les projets diaboliques des forces des Ténèbres. Par la suite, elle vivra des aventures à Ragadorn, dans les marais de Maaken, et dans les autres contrées du Magnamund.

Les Esclaves de la Boue 1ère partie

Lorsque votre aventure commence, vous croupissez à fond de cale depuis dix jours. Vos ennemis ont toutefois tort de sous-estimer leur jeune prisonnière. À la première occasion, vous comptez bien leur fausser compagnie afin de rentrer au Monastère Kaï avec les informations recueillies sur l’île de Kirlu. Les Drakkarim n’auront toutefois pas dit leur dernier mot.

Le Puits des Ténèbres

Vous êtes une jeune Initiée Kaï du Nouvel Ordre. En tant que telle, vous maîtrisez cinq des Disciplines Kaï élémentaires, comme Loup Solitaire à l’époque où sa légende naquit. Votre destinée est toutefois beaucoup moins glorieuse : votre première mission consistera à accompagner votre tuteur, le Maître Kaï Flamme d’Argent, sur l’île de Kirlu, où les villageois se plaignent de la présence de Gloks à l’intérieur de leurs terres. Bref, un voyage de tout repos...

Souscrire à RSS - Neige d'Automne

Aventures récentes

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze