L'Héritier de la Grande Ourse

Genre(s):

Auteur(s):

Lauréat:

Volume 1 d'une série basée sur Ken le Survivant ! Vous incarnez Kenshiro, le successeur du Hokutoshinken (un art martial hautement meurtrier), dans sa quête pour retrouver Yuria, sa femme, qui a été enlevée par Shin : l’homme qui lui a gravé sur la poitrine les 7 cicatrices. Vous avez à votre disposition toutes les techniques meurtrières de Ken. À vous de les utiliser pour survivre aux attaques incessantes de vos ennemis !

Note : Cette aventure appartient techniquement à une série intitulée Etoile du Nord qui s’est arrêtée définitivement après le premier volume.

142 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (695)2.7 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Images : manga Ken le Survivant
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Albatur
Vous avez décidé de vous rendre à l’invitation d’un ami. Au cours de la soirée, vous avez naturellement imbibé quelques inoffensifs spiritueux. Maintenant, il est temps de rentrer, et dans votre état, il n’y a qu’une option : prendre le métro. C’est ainsi que votre aventure commence. Dans ce...

Une aventure primée

Par : Fitz
Cette aventure se déroule dans l'univers du jeu de rôle Anthéas, l'Archipel des Cimes. L'humanité vit au sommet des montagnes, les seuls endroits encore épargnés par une brume toxique surgie du sol et ayant asphyxié toute vie terrestre. C'est dans ce monde que vous allez sortir de votre retraite...
Récompense : Yaztromo d'or