Étoile du Nord

Dans cette série d’aventures par Arakya, vous jouez le rôle de Ken, héros du manga Ken le Survivant (manga aussi connu sous le nom de Hokuto no Ken, ou encore Fist of the North Star, le mot ken ayant aussi le sens de poing  ou de sabre). La trame scénaristique est directement basée sur l’animé, et les illustrations sont extraites du manga.

Arakya a planifié une  une trilogie (Kenshiro, l'homme aux sept cicatrices ; Rei, l'homme perdu du Nanto ; Toki, le messie du hokuto), avec en grande finale, la confrontation contre Shin, l’homme qui a gravé sur la poitrine de Ken les 7 cicatrices imitant la Grande Ourse.

L'Héritier de la Grande Ourse

Volume 1 d'une série basée sur Ken le Survivant !

Souscrire à RSS - Étoile du Nord

Une aventure au hasard

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est la suite directe du "Temple de la Terreur", résultat d'une collaboration de plusieurs membres de la communauté Fighting Fantazine. Elle vous fera...

Une aventure primée

Par : Fitz
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de...
Récompense : Yaztromo d'or