Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas

Série:

Tome 3

Lauréat:

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Vous êtes enfin arrivé à Makiritas, le Roi de l’Ouest est tout proche ! Parviendrez-vous à survivre au froid glacial de cette région ainsi qu’aux nombreux pièges qui se cachent dans cette terre lointaine ?

Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile.

Dans ce livre le protagoniste c’est vous !

Soyez digne du dragon !

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous.

370 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
dragowolf_3_le_royaume_de_makiritas.pdf (208)6.46 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Wor

Troisième et dernier tome donc. Une très bonne qualité d'écriture, et une structure vraiment diabolique. Entre les bons objets à trouver, les bons choix à faire, les combats souvent difficiles, les tests de chance à réussir, c'est vraiment d'une difficulté ahurissante !
Vraiment beaucoup, beaucoup plus dur que les deux tomes précédents, personnellement je m'y suis cassé les dents, et aie du baisser pavillon après 12 tentatives infructueuses (mais peut être je reessairais plus tard). Mais cela vaut vraiment le coup, l'ambiance de danger est bien ressentie, on a vraiment l'impression d'être infiltré en territoire ennemi.
Une très bonne Avh , mais reservée aux plus patients vu la difficulté.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : steflip
Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.
Après avoir pesté tant et plus, avoir...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Une aventure primée

Par : Vador59
Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et...
Récompense : Yaztromo de bronze