La Tanière des Troglodytes

Tome 6

Auteur(s):

Lauréat:

Le clan de Troglodytes d’Akhuz de la Lance d’Or vit dans un réseau de tunnels constituant une antique crypte. La Lance d’Or, symbole de la force de votre clan, a été perdue dans ce dédale lorsqu’Akhuz a été tué par un sorcier. Votre chef actuel, le despotique Vurg, a envoyé ses trois meilleurs guerriers à la recherche de cette relique mais sans autre résultat que leur mort ou la folie dans le meilleur des cas. Vous êtes Skuznut le quatrième plus valeureux guerrier de votre clan et votre mission est simplement de survivre à une difficile journée dans la peau d’un Troglodyte.

La Tanière des Troglodytes est la traduction de Lair of The Troglodytes une AVH de 80 paragraphes de Andrew Wright parue sur le site Fighting Fantasy Project.

Il s'agit également du sixième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

80 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
la_taniere_des_troglodytes_-_les_chroniques_de_titan_6.pdf (542)1.08 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
Cela ressemble à un tunnel. Un tunnel d’un blanc chaleureux, apaisant, qui vous attire irrésistiblement. Vous flottez dans les airs, plus légère qu’une plume, baignée par la douce clarté. Vous êtes bien.

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze