L'Hérétique - tome 1: Le Monde Perdu

Le Monde Perdu

Série:

Tome 1

Lauréat:

Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.

La guerre des races est terminée et le royaume d’Abalone jouit d’une prospérité jamais vue avant. Avec cinq intrépides compagnons vous allez vivre votre première aventure dans ce monde, où la légende se confond avec l’histoire. Un nouveau continent vous attend, où vous mettrez à l’épreuve votre courage et vos pouvoirs spéciaux et où seuls les meilleurs peuvent survivre.

Mais de quelle façon allez-vous affronter les épreuves et les surprises que le sort mettra sur votre chemin?

Guerrier, Lutin, Magicien, Démon, Voleur ou Moine à vous de jouer.

Merci à tous les lecteurs \(^_^)/

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous

 

600 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
lheretique-1-le-monde-perdu.pdf (837)7.29 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

J aimerai lire votre livre j espère que il me plaise

Bonjour,

merci pour votre message, le livre version lulu sera disponible en Septembre.

Bonnes vacances

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau
Lorsque votre aventure commence, vous croupissez à fond de cale depuis dix jours. Vos ennemis ont toutefois tort de sous-estimer leur jeune prisonnière. À la première occasion, vous comptez bien leur fausser compagnie afin de rentrer au Monastère Kaï avec les informations recueillies sur l’île de...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent