Le Donjon Secret de Merlin

Série:

Tome 9

Auteur(s):

Lauréat:

Vous qui pensiez pouvoir profiter de votre après-midi tranquillement, c'est raté! Cody (cette gourde...) n'a pas trouvé mieux que de faire appel à vos services pour sortir Merlin d'une situation bien compliquée, comme il aime s'y fourrer... Et pour ce faire, il faudra aller fouiller dans le cerveau dégénéré de ce vieux fou, rien que ça... Heureusement, Merlin, s'il n'a pas (encore) Alzheimer, ne dispose plus de trop de neurones (ce qui explique sans doute sa distraction habituelle). Bref, à défaut de sauver le monde, il faut sauver le soldat Merlin!

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
exercice_optique_g4-11.pdf (225)12.46 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
John Higgins

Commentaires

Portrait de Ylémort le Nécromancien

Mais de qui sont ces belles illustrations ?

(en espérant ne pas poser de bête question)

Portrait de Vador59

Pour l'illustration de couv', je l'ai piquée ici: http://pedagogie2.ac-reunion.fr/cotamarp/lrdw/royaumeuni/merlin.htm

Aucune idée de qui l'a réalisée...

Pour les autres illustrations, comme je l'ai indiqué, il s'agit de celles de John Higgins, récupérées dans les différents QdG "classiques"...

Portrait de Ylémort le Nécromancien

Ah d'accord, elles restaient dans l'esprit et le style des autres illustrations de la série, c'est pourquoi je m'était posé la question..

Sauf un peu la couv qui n'est pas totalement du même style, mais en grande partie...

En tout cas merci pour ta réponse presque immédiate

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'une androïde capable de se mouvoir et de parler comme le font les humains. Incarnez cette invention intelligente, et accompagnez-là dans sa découverte...

Une aventure primée

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un...
Récompense : Mini-yaz d'or