Chronologie (Parties I & II)

Couverture de Chronologie Seconde partie

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Dans l'antre de Vaxtulmo

Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant de s’enfoncer dans le Mont Caragarn. Ce lieu alimente toutes les rumeurs depuis que l’Horloger y a creusé son antre.

Incarnez tour à tour Khira et Vyn. Passez de l’un à l’autre et élaborez des stratégies pour éliminer vos ennemis et déjouer les pièges tendus par le maître des engrenages. Vous devrez décider des déplacements et des actions des deux héros, gérer leur équipement, les faire collaborer et mettre à profit leurs atouts respectifs. Ce sera aussi à vous de trouver les bons mots pour obtenir la confiance de leurs interlocuteurs et ainsi collecter de précieuses informations.

Evitez les dangers cachés en ville, ou bien affrontez-les. Rassemblez indices et équipements et trouvez la voie la plus sûre pour atteindre le repaire de Vaxtulmo.

ATTENTION :

- Enregistrez le fichier sur votre poste, il ne se joue pas en ligne, mais en local, bien que je n'ai pas encore obtenu d'erreur en ligne en 2014, contrairement à 2013.

- Cette version contient l'ensemble de Chronologie (parties I et II). Le format électronique ne permet pas de s'affranchir de la lecture de la première partie. Une soluce est jointe pour vous permettre d'atteindre la seconde partie le plus rapidement possible. Le début de cette partie sera signalée dans le texte et une sauvegarde vous permettra d'y revenir quand vous le souhaiterez.

- ET SURTOUT : L'image de la corbeille qui permet de réinitialiser l'aventure n'apparaît plus. Elle se trouve juste à droite de "système". Y placer la souris montre que le lien est toutefois bien actif. Je travaille à résoudre ce problème.

500 paragraphes
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre quatrième.
Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.
Ce texte est protégé. Toute...

Une aventure au hasard

Hissssa de Makan
Par : Kraken
Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a...

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze