Les joyaux de la couronne

AVH - livre interactif

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Une coalition de quatre pays a décidé d'envoyer, en éclaireurs, un groupe d'aventuriers dans le but d'explorer d'anciennes mines au-dessus desquels un dragon rouge s'est installé trente années plus tôt ; et fait des ravages dans leur pays depuis lors. Toutefois, vos deux compagnes - une magicienne félidé et une prêtresse cynocéphale - ainsi que votre compagnon - un voleur homme-rat - ne sont pas du tout au courant d'une mission secrète qui vous a été confiée par le Grand Chambellan de votre royaume, à savoir : retrouver de précieux joyaux, les joyaux de la couronne de vie.... un très puissant artefact malheureusement inutilisable sans ces joyaux justement. Des joyaux qui, seuls, permettront à votre reine de survivre à un mal qui la voue, elle et le fruit qui grandit dans ses entrailles, à une mort certaine. Parviendrez-vous, en devenant un héros ou une héroïne de surcroît, à sauver votre reine et votre royaume tout en réalisant aussi votre tâche d'éclaireurs... le tout sans éveiller l'attention du dragon ? Qui sait ?Bonne lecture et bien du plaisir !

108 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Aventure interactive (243)1.67 Mo
Format A 4 (110)206.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
IA Fotor
Dungeon scrawl
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Yanz80
Vous êtes le capitaine John Hellsson, célèbre corsaire régnant sur la mer de L’Étoile du Nord depuis plusieurs décennies. Vous pensiez avoir tout vu...

Une aventure au hasard

Par : Freddy Cash
« Allô... Allô ? Allô ??? Rooh, encore ces foutues machines modernes. Oui... Oui... C’est bon ! Je vais laisser un message ! Allô ! C’est ton grand-oncle Howard, à l’appareil. Je t’appelais, encore une fois, pour te dire de changer d’université et de partir d’ici au plus vite. Crois moi, Arkham est...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Fin du 19e siècle. Vous êtes un Sioux Lakota du Nord Dakota. Le conseil des anciens vous a élu pour recevoir l’enseignement chamanique dispensé par le Vieux Chaman qui vit dans les Montagnes Sacrées. Vous devrez affronter de redoutables adversaires humains, des animaux mythiques et braver les...
Récompense : Yaztromo d'argent