Max et le Scientifique Nazi Fou

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette histoire se déroule dans l’univers de jeu de rôle « Tigres Volants » (que vous n’avez pas besoin de connaître pour apprécier la lecture). Vous incarnez un Rowaan, un homme à tête de chien, en l’an 2300. Vous êtes aux prises avec une sorte de cinglé de l’espace qui se prend pour le descendant de JFK — le dignitaire Nazi, évidemment — et cela autour d’une sombre histoire de poison et de bière copacajune. Bref, attention, c’est très très très sérieux, et vous êtes prévenus.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Max et le Scientifique Nazi Fou.pdf (0)998.21 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or