Max et le Scientifique Nazi Fou

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette histoire se déroule dans l’univers de jeu de rôle « Tigres Volants » (que vous n’avez pas besoin de connaître pour apprécier la lecture). Vous incarnez un Rowaan, un homme à tête de chien, en l’an 2300. Vous êtes aux prises avec une sorte de cinglé de l’espace qui se prend pour le descendant de JFK — le dignitaire Nazi, évidemment — et cela autour d’une sombre histoire de poison et de bière copacajune. Bref, attention, c’est très très très sérieux, et vous êtes prévenus.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Max et le Scientifique Nazi Fou.pdf (0)998.21 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Cette aventure de Skarn a vu le jour en projet secret, mais a rapidement pris une ampleur insoupçonnée qui l’a amenée à frôler 300 paragraphes — ensuite à dépasser largement ce seuil lors de la version 2. Dans cette AVH de style féerique, on retrouve Flora et Yuri, deux fillettes de 10 ans (dont...

Une aventure primée

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'été était sur ses derniers jours, leurs années de lycée arrivaient à leur terme, prémices des nombreuses choses qui allaient bientôt rencontrer leur...
Récompense : Yaztromo de bronze