Le gris mage

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconstance de l'auteur.

Après avoir pesté tant et plus, avoir proféré jurons et anathèmes et vous être plaint de votre sort peu enviable, vous décidez enfin de prendre le problème à bras le corps et de rentrer chez vous.

Bien entendu, il existe une solution, simple. Mais... êtes-vous prêt ?

(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Cette oeuvre littéraire est et reste la Propriété littéraire & artistique de son seul auteur. En ce sens, elle est protégée de toute contrefaçon, partielle ou totale, imprimée ou numérique, délibérée ou fortuite, par dépôt auprès de l'Institut National de la Protection Intellectuelle. L'auteur s'oppose ainsi expressément à toute atteinte illicite portée à cette oeuvre littéraire, par exemple et non exhaustivement : citation, appropriation, réécriture, impression, distribution, commerce, etc. Tout contexte de présentation de cette oeuvre littéraire qui dénaturerait l'intention créative de l'auteur irait donc à l'encontre des droits moraux et patrimoniaux, protégés par l'INPI, de ce dernier, le conduisant alors à une action en contrefaçon.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_gris_mage.pdf (568)5.02 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Yanz80
Vous êtes le capitaine John Hellsson, célèbre corsaire régnant sur la mer de L’Étoile du Nord depuis plusieurs décennies. Vous pensiez avoir tout vu...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Dans un futur post-apocalyptique, vous explorez une île énigmatique.
*
La navigation, dans cette aventure, doit se faire exclusivement par le biais des liens insérés dans le fichier.
Les paragraphes sont séparés par des lignes d'astérisques. Si vous parvenez à la fin d'un paragraphe et que vous y...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or