Opération Survie 1 - L’Ile des Morts

Là où tout a commencé...

Genre(s):

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes membre de l’UGE — Unité des Gardes d’Élite — et vous avez pour mission de vous rendre sur une île secrète sur laquelle se dissimule un laboratoire scientifique. Suite au crash de votre avion, vous vous retrouvez seul sur la plage de l’île. Bientôt, le cauchemar va commencer, et vous allez devoir survivre aux périls monstrueux de L’Ile Maudite. Armez-vous jusqu’aux dents, le survival-horror va commencer !

Je remercie mes amis Kyle, Jayce et Sébastien, ainsi que mon frère David (Dravis dans l'AVH) pour m'avoir autorisé d'utiliser leur personnage.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
operation_survie_lile_maudite.doc (2161)2.9 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

Cette histoire pourrait faire penser à tout un tas de scénarii de bons vieux films de zomblards. Les ingrédients classiques sont utilisés (décors grandioses, vagues de monstres, munitions qui s'amenuisent) mais sombrecoeur parvient à intégrer un aromate supplémentaire qui transforme cette aventure en thriller survival fantastique. On progresse doigt sur le détente, la sueur au front sur cette île vraiment pas normale. Chaque buisson qui bouge est une peur immense, chaque bruit un danger potentiel. Sombrecouer se sert avec brio des décors qu'il imagine, on sent bien qu'il visualise les scènes telllement le résultat est réaliste.

En bref, si vous aimez l'aventure, l'exploration et la découpage de zombis, cette aventure est faite pour vous !

Bonjour,Je suis a la recherche d'un auteur qui désirerez me rejoindre dans la création d'un jeux iphone sur base de livre interactif.Je laisse mon email : fifoue71etvirginie@gmail.com si cela vous interesse

tout fan de zombie qui se respecte devrait avoir lu au moins une fois cette magnifique série mettant en scène tout les bons ingrédients pour un survival action horreur réussi.
Piochant dans résident evil, fallout, prédator tout les éléments sont bon pour passer un excellent.
Le perso principal comme les secondaires sont tous très bien décrit, renforçant l'immersion du lecteur dans cette aventure. Le style descriptif de sombrecoeur est particulièrement agréable à lire.
Vous vous surprendrez à vérifier minutieusement vos munitions si seulement vous parvenez à mettre la main sur une arme. A moins que vous vous inquiétez de votre seuil d'infection trop élevé et que vous rejoignez la horde de morts-vivants? J'ai fais lire cette série à de nombreux amis et ils ont tous adorés, alors pourquoi pas vous? Dans l'attente du tome 4 avec impatiente !

Portrait de Sombrecoeur

Merci pour ce très bon commentaire, Raptor.

J'ai joué à ce jeu il y a quelques années mais je dois écrire un commentaire, car je dirai toujours la même chose: ce jeu est entièrement professionnel, brillant et parfait dans l'exécution et le contenu littéraires. Une vraie production hollywoodienne !

L'histoire, l'aventure, l'action, les événements, tous les éléments du jeu sont parfaitement peaufinés et préparés pour la publication sur le marché, pas seulement en France, car il doit devenir un classique des jeux de paragraphes brillants et parfaitement réalisés, professionnellement.

Il n'y a aucune chance de trouver une meilleure production dans le monde, en effet, dans le domaine des jeux de paragraphe.

C'est mon impression. On pourrait argumenter et nier, mais je ne changerai pas d'avis.

Très bonne chose, professionnel au niveau !

Personne au monde n'a le niveau de professionnalisme dans l'écriture de jeux de paragraphes comme est montré dans ce jeu.

Le script prêt pour un film à succès sur le grand écran.

Dans les parties suivantes de cette série, on voit l'auteur sombrer dans la dépression donc jouer à ce jeu devient de pire en pire et les mondes deviennent sombres, macabres, ennuyeux et fatigants, comme si de cette île on allait au fond de la dépression, hmm... l'histoire de ce jeu peut se terminer par la mort de l'auteur s'il ne finit pas d'écrire, je crois, hmm...

La première partie est parfaite ! J'aime bien, évidemment. Pour moi, un classique du professionnalisme !

Ce jeu devrait être connu dans le monde entier ! Il a une véritable ambiance d'action militaire comme s'il était écrit par un militaire.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure primée

Par : Flam
À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais...
Récompense : Mini-Yaz d'argent