Fleurir en hiver

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la venue de trois princes qui prétendent à la main de l'héritière du trône.

L'aventure ne comprend pas de caractéristiques chiffrées ou de jets de dés. Vous devrez simplement noter les codes qui vous sont indiqués et tenir compte de l'évolution de votre fortune. Pour certaines parties de l'aventure, vous pourrez disposer temporairement d'autres scores chiffrés qui évolueront selon les circonstances.

Le fichier "Notes" contient des indications sur le cadre et les personnages. Il n'est pas indispensable de le lire en détail avant d'entamer l'aventure.

 

Une version relue, corrigée et illustrée de l'aventure a été publiée par les éditions Alkonost.

505 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
mei-mei.pdf (1200)1.35 Mo
notesavh.doc (815)32 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze