Fleurir en hiver

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la venue de trois princes qui prétendent à la main de l'héritière du trône.

L'aventure ne comprend pas de caractéristiques chiffrées ou de jets de dés. Vous devrez simplement noter les codes qui vous sont indiqués et tenir compte de l'évolution de votre fortune. Pour certaines parties de l'aventure, vous pourrez disposer temporairement d'autres scores chiffrés qui évolueront selon les circonstances.

Le fichier "Notes" contient des indications sur le cadre et les personnages. Il n'est pas indispensable de le lire en détail avant d'entamer l'aventure.

 

Cette aventure est désormais publiée - dans une version relue et illustrée - par les éditions Alkonost.

505 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
notesavh.doc (1466)32 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

que je me suis empressée d'acheter . Vraiment vraiment remarquable !!

Bravo pour cette AVH d'une très très grande qualité !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
C'est une histoire mauvaise. Vicieuse et sanglante. Une histoire qui commence mal, une histoire avec une fin malheureuse. Peut-être que je ne devrais...

Une aventure au hasard

Par : Zyx
Plongeon dans l'abîme en quête de lumière.
Pour sauver le monde, il faut d'abord se sauver soi-même.  Après l'épisode des Noyés et des mois d'expédition spéléologique, notre héros devra survivre aux pièges de la forteresse souterraine de Pandore pour en obtenir la sagesse. Mais l'Aleph convoîté est...

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze