Fleurir en hiver

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la venue de trois princes qui prétendent à la main de l'héritière du trône.

L'aventure ne comprend pas de caractéristiques chiffrées ou de jets de dés. Vous devrez simplement noter les codes qui vous sont indiqués et tenir compte de l'évolution de votre fortune. Pour certaines parties de l'aventure, vous pourrez disposer temporairement d'autres scores chiffrés qui évolueront selon les circonstances.

Le fichier "Notes" contient des indications sur le cadre et les personnages. Il n'est pas indispensable de le lire en détail avant d'entamer l'aventure.

 

Cette aventure est désormais publiée - dans une version relue et illustrée - par les éditions Alkonost.

505 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
notesavh.doc (1038)32 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

couverture du Conte du Griot Céleste
Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

Par : charles dubrez
Vous voilà embarqué dans un GN un lendemain de cuite. Après tout, pourquoi pas, mais vous ne manquerez pas de relever certaines incohérences et singularités.

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...
Récompense : Yaztromo d'or