L'Epreuve des Clans

Tome 1

Auteur(s):

Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche des Pierres Elémentaires relâchées pas la Comète, puis leurs champions s'affrontent pour déterminer quel Clan sera le détenteur du Miroir de Cristal pour le nouveau cycle.
VOUS êtes Nour, apprenti chamane, et vous avez été choisi par le Clan Galoren pour le représenter dans l'Epreuve. Vous devrez d'abord collaborer avec vos concurrents pour retrouver les Pierres Elémentaires avant la pleine lune, ensuite il vous faudra les surpasser dans un combat dont le mystère est soigneusement entretenu. L'avenir de la forêt d'Yffen dépend du succès de l'Epreuve et votre Clan compte sur vous.

680 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
epreuve_v2.2.pdf (1061)1.56 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustration de couverture Koa
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Alors que vous circulez de nuit pour aller rendre service à une amie en l’aidant à transporte une armoire, votre voiture tombe en panne. Ce...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau
Lorsque votre aventure commence, vous croupissez à fond de cale depuis dix jours. Vos ennemis ont toutefois tort de sous-estimer leur jeune prisonnière. À la première occasion, vous comptez bien leur fausser compagnie afin de rentrer au Monastère Kaï avec les informations recueillies sur l’île de...

Une aventure primée

Par : Flam
À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais...
Récompense : Mini-Yaz d'argent