L'Epreuve des Clans

Tome 1

Auteur(s):

Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche des Pierres Elémentaires relâchées pas la Comète, puis leurs champions s'affrontent pour déterminer quel Clan sera le détenteur du Miroir de Cristal pour le nouveau cycle.
VOUS êtes Nour, apprenti chamane, et vous avez été choisi par le Clan Galoren pour le représenter dans l'Epreuve. Vous devrez d'abord collaborer avec vos concurrents pour retrouver les Pierres Elémentaires avant la pleine lune, ensuite il vous faudra les surpasser dans un combat dont le mystère est soigneusement entretenu. L'avenir de la forêt d'Yffen dépend du succès de l'Epreuve et votre Clan compte sur vous.

680 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
epreuve_v2.2.pdf (408)1.56 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustration de couverture Koa
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Marcheur des Cieux
Vous êtes Cœur de Lion, Seigneur du Premier Ordre Kaï, seul membre à ne pas être Sommerlundois. Au seuil d’une nouvelle étape de votre apprentissage, il vous reste une dernière épreuve avant de partir en mission pour aider les villageois de Torch. Mais quels dangers menacent ce village isolé dans...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or