Le rêve d'Exalie

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

La première sonnerie retentit, vous arrachant au sommeil. Vous vous éveillez couverte de sueur, la tête encore pleine des images de votre rêve. Cette nuit encore, vous étiez avec votre prince - celui qui vous aime, qui vous attend, qui vous désire aussi. Vous brûlez d'envie de vous rendormir pour le retrouver, mais hélas c'est impossible. Pas le temps. Pour les habitants de la Tour, le déroulement d'une journée est réglé comme une mécanique de précision. Impossible de s'y déroger, ou alors...

Vous ne voulez pas finir comme votre mère, si ?

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_reve_dexalie_10.pdf (340)245.88 Ko
le_reve_dexalie_11.pdf (96)245.26 Ko
le_reve_dexalie_11.odt55.12 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Un grand merci à Linflas pour les hyperliens !
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Sunkmanitu
Une sombre histoire qui hante les terres d'Écosse. Une créature malfaisante, un chateau lugubre et un chasseur téméraire.Bienvenue dans les Highlands...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Une nuit enneigée tombe sur le pensionnat Sainte-Geneviève, dont vous êtes l'une des élèves. Vous êtes Faustine, 15 ans, et votre horoscope semble avoir menti en vous prédisant que cette journée serait mouvementée. Alors que toutes les autres pensionnaires dorment, il vous vient la fantaisie de...

Une aventure primée

Par : Glutinus
Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu...
Récompense : Yaztromo de bronze