Concours Yaztromo 2015

Nouvelle année, nouveau concours Yaztromo.

Je ne vous refais pas l'historique, il y a d'autres pages de ce même site consacrées à cela, mais, en résumé, comme chaque année, le but est de distinguer les meilleurs récits interactifs en français librement disponibles sur la toile (et qui ont fait acte de candidature bien sûr).

Pour cette édition, onze participants sont à dénombrer :

*Seconde aventure du recueil vers lequel pointe ce lien. Les autres textes qu'il renferme ne participent pas.
**Traduit depuis l'anglais par Bruenor
***Traduit depuis le bulgare de Fitz

Encore une fois, c'est la variété qui y est au programme, avec un peu de tout : du court, du long (voire très long), des auteurs historiques ou dont c'est la première participation, de la fantasy, de l'horreur, des univers originaux, de la fanfiction...

Les votes sont ouverts à partir de maintenant et jusqu'au 31 mars 2016. Pour voter, il vous suffit de répartir 10 points entre votres écrits favoris (maximum de 4, minimum de 0) comme vous l'entendez, et d'envoyer ce classement aux trois juges, qui cette année sont Akka, Caïthness et Skarn. Plus de détails par ici.

Il ne me souhaite donc plus qu'à vous souhaiter une bonne année et de bons jeux.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

La mouise
Par : Zyx
« Le futur est un naufrage »
Un grand-père et ses deux petits-enfants ont décidé d'affronter une invasion cauchemardesque de cendres. Saurez-vous les sauver?

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
"Il n'y a rien de bon à espérer pour le présomptueux qui désire sonder les tréfonds de l'âme humaine. Et il en va de même pour ceux qui s'évertuent à explorer les abymes insondables des océans. Au mieux risquent-ils d'exhumer quelque secret inavoué. Au pire, ils réveilleront de terrifiants démons...
Récompense : Yaztromo d'argent