Le Matou et le Narcisse noir

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes l'un des monte-en-l'air les plus prometteurs qu'ait connu la cité de Karcep. Vos amis vous surnomment le Matou et sans doute votre sens du discernement, votre patience et votre agilité naturelle n'y sont pas étrangers. Cambriolages, effractions, espionnage et fructueux larcins forment votre quotidien. Rien ne se refuse du moment qu'une récompense est à la clé et vos employeurs sont aussi nombreux qu'éphémères.

Mais la nouvelle mission qu'on vous propose est cette fois d'un tout autre niveau. Vous n'en connaissez pas tous les aboutissants mais c'est au gratin cette fois que vous allez vous attaquer... et au sens littéral du terme. Il ne faudra commettre aucune erreur pour la réussir mais la récompense est à la hauteur des risques encourus ; car ce ne sont pas quelques jaunets qui sont en jeu cette fois, mais bien votre vie.

261 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_matou_-_hyperlinks_-_odt.pdf (602)9.3 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Une sombre histoire qui hante les terres d'Écosse. Une créature malfaisante, un chateau lugubre et un chasseur téméraire.Bienvenue dans les Highlands en 1889...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze