Le Matou et le Narcisse noir

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes l'un des monte-en-l'air les plus prometteurs qu'ait connu la cité de Karcep. Vos amis vous surnomment le Matou et sans doute votre sens du discernement, votre patience et votre agilité naturelle n'y sont pas étrangers. Cambriolages, effractions, espionnage et fructueux larcins forment votre quotidien. Rien ne se refuse du moment qu'une récompense est à la clé et vos employeurs sont aussi nombreux qu'éphémères.

Mais la nouvelle mission qu'on vous propose est cette fois d'un tout autre niveau. Vous n'en connaissez pas tous les aboutissants mais c'est au gratin cette fois que vous allez vous attaquer... et au sens littéral du terme. Il ne faudra commettre aucune erreur pour la réussir mais la récompense est à la hauteur des risques encourus ; car ce ne sont pas quelques jaunets qui sont en jeu cette fois, mais bien votre vie.

261 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_matou_-_hyperlinks_-_odt.pdf (335)9.3 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

AVH vietnam 4 : De oppresso liber
Par : Niki

 
Dans cet épisode, vous incarnez un membre des forces spéciales américaines.

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze