La Main du Destin

Tome 4

Auteur(s):

Lauréat:

Les choses ne vont pas au mieux pour le tueur de Balthus le Terrible. Non seulement vous avez perdu votre main gauche, mais en plus la veuve de votre ancien ennemi s'est alliée avec la grande prêtresse de Vatos pour libérer la puissance du Juggernaut, un automate inarrêtable qui va répandre chaos et destruction sur toute l'Allansie. Comble de malchance, votre compagnon est une créature presque aussi malfaisante que celles que vous combattez habituellement : un Ganjee !

 

La Main du Destin est la traduction de Hand Of Fate de Kieran Coghlan parue dans le Fighting Fantazine n°10. Il s'agit d'une AVH de 235 paragraphes qui est une suite du livre de la série Défis Fantastiques La Citadelle du Chaos où on incarne le tueur de Balthus le Terrible.

Il s'agit également du quatrième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

PS : Habileté recommandée pour faire l'aventure : à partir de 9

Le paragraphe 189 n'existe pas et aucun lien n'y renvoie.

235 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
la_main_du_destin_-_les_chroniques_de_titan_4.pdf (466)2.04 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

Une aventure primée

nightcity2020_couverture
Par : Alana
Cette aventure se déroule dans le monde Cyberpunk des romans de William Gibson (Neuromancer). Nous sommes en 2020, et votre aventure commence à Night City, ville régie par les méga-corporations, dans un environnement où la distinction entre l’être humain et la machine n’est plus toujours claire....
Récompense : Yaztromo de bronze